Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : De la création au mix final : The Arrows

  • 934 réponses
  • 107 participants
  • 96 308 vues
  • 123 followers
1 Commentaires sur le dossier : De la création au mix final : The Arrows
De la création au mix final : The Arrows

Quand notre Fab Dupont national collabore avec le groupe sud-africain The Arrows, cela donne une série de 6 vidéos qui nous plongent au coeur de la création.

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 


Grâce à Arnice (merci beaucoup) et pour ne pas avoir à fouiller dans les nombreux messages de ce forum, retrouvez la liste, les liens vers chaque mix ou remix posté par les membres :
https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.580007,commentaires-sur-le-dossier-de-la-creation-au-mix-final-the-arrows,post.8184455.html

Afficher le premier post
931

Je viens de découvrir que j'avais gagné moi aussi. :-) 

932
Félicitations, j'ai gagné également, moi qui croyait que ça n'arrivait qu'aux autres :)
933
934
Citation de TC :
Et puis plus que tout, réussir à obtenir quelquechose de gratuit de la part d'Avid, ça c'est un véritable exploit. :-D

T'es vachement mauvaise langue. Je connais de source sure plusieurs personnes (dont moi) qui ont eu des tour de cou Digidesign ou Avid. :-D
935
Citation :
T'es vachement mauvaise langue. Je connais de source sure plusieurs personnes (dont moi) qui ont eu des tour de cou Digidesign ou Avid.

Tu veux dire Pro Tools ou la corde pour se pendre, au choix, c'est ça ? :mdr:

Dans le même genre... Le ridicule ne tue pas mais ça tâche bien quand même, il y a quelques semaines on recevait de leur part un mail qui nous proposait de participer à une de leurs conventions aux States, avec un prix préférentiel, genre 300 $ au lieu de 350 $. Hors transport, hébergement, etc.... bien sûr. Qui a dit qu'ils ne sont pas proches des préoccupations directes de leurs clients européens ? :bravo2: