Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : De la création au mix final : The Arrows

  • 934 réponses
  • 107 participants
  • 98 241 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : De la création au mix final : The Arrows
De la création au mix final : The Arrows

Quand notre Fab Dupont national collabore avec le groupe sud-africain The Arrows, cela donne une série de 6 vidéos qui nous plongent au coeur de la création.

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 


Grâce à Arnice (merci beaucoup) et pour ne pas avoir à fouiller dans les nombreux messages de ce forum, retrouvez la liste, les liens vers chaque mix ou remix posté par les membres :
https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.580007,commentaires-sur-le-dossier-de-la-creation-au-mix-final-the-arrows,post.8184455.html

Afficher le sujet de la discussion
421
Citation :
enfin bon je m'en fous un peu à vrai dire….

Pareil en fait ...c'est pour ça que j'suis pas inquiet a ce sujet.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

422
@ emka
complètement conquis par ta version
j'adhère :aime: :aime:
et dans un registre différent j'avais également été impressionné par le remix metalloooo de Reno :bave:
et pourtant c'est pas mon style
je n'ai pas écouté tous les remix
mais ces deux là me plaisent particulièrement car on sort du registre "musique dance"
sans que cela soit péjoratif évidemment ;)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

423
Citation :
vous serez automatiquement inscrit au tirage au sort

Oups, désolé Electrodave, je pensais qu'il y avait une écoute de tous les titres par le groupe et Fab... Ca m'apprendra à ne lire qu'une ligne sur deux ;)

En tous les cas, vous êtes des rapides, je pense que j'aurai terminé le mien d'ici 2 ou 3...


... mois :mdr:
424
oui le challenge est ailleurs……….mais c'est intéressant finalement de bosser de manière un peu imposée…..bon travaille de ce titre sur ton soundcloud emka
425
@Electrodave: Merci et je te retourne le compliment ;)

@Stravinc: Merci d'avoir écouté !!!

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 13/12/2014 à 14:57:40 ]

426
425 posts à se fader dont 90% de bullshit intégral pour trouver enfin les morceaux à écouter icon_facepalm.gif

A ce sujet, j'ai un suggestion pour les ceusses à venir qui mettront leurs propres versions ici même: Avant le widget Soundcloud ou bien le lien vers là où vous hébergez vos versions, ECRIVEZ CLAIREMENT "De la création au mix final : The Arrows", comme ça un coup de moteur de recherche sur le sujet et zou, on chope direct une page avec presque exclusivement les différents mix, et pas tous ces états d'âme, ces invectives stériles et ces confessions sur les désordres intestinaux des uns et des autres :oops2:

Celui qui a inité les premiers, ReNo, dont j'ai aimé surtout le premier mix métal, a été détrôné in extremis dans mon vote par la deuxième version proposée par Emka: Scotché! Une grosse identité sur ce remix là, très très grosse identité personnelle.

Babaorum aussi je trouverais ça chouette si je n'avais pas un souffle permanent. C'est un choix ou un souci materiel?

Noisy Lingus: Ayant trituré dès le départ la voix de la chanteuse je m'attendais à ce que les triturages soient plus nombreux et reviennent plus souvent dans le titre, mais ton mix a une espèce de couleur froide un peu plus "machines avant-gardistes" que j'aime bien.
427
@Ykar les mixs
428
;) grazie mille

Ton lien + ma suggestion POUR LES AFIENS = impossible de passer à côté :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/12/2014 à 11:59:50 ]

429
bien joué elektrodave !! :boire:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

430
oui pour le lien tu veux dire merci……..