J'ai signé mais j'ai pas trop aimé l'invitation à collecte "pour soutenir la pétition". Du coup, Change.org m'a tout l'air d'un Change.biz bien opportuniste.
@los teignos : ça me rebute aussi effectivement. Après, on peut toujours ne pas payer et partager manuellement, ce qui reste encore le meilleur moyen d'atteindre les gens potentiellement intéressés. D'ailleurs, le concept de "montrer cette pétition à X contacts" est flou en lui-même.
D'ailleurs, petit semi-HS :
x
Hors sujet :
Est-ce que vous connaissez un plugin d'égalisation de volume pour VLC ? Mon ITunes utilise déjà l'égaliseur de volume qui marche assez bien, mais quand je passe sous VLC je dois de nouveau subir les écarts de volume...
[ Dernière édition du message le 11/04/2016 à 15:59:07 ]
madamereve
2342
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
8Posté le 11/04/2016 à 16:44:43
Il me semblait qu'un mouvement général de la part des acteurs du streaming musical allait déjà dans ce sens. Sur la durée cela aura peut-être plus d'impact qu'une "obscure" pétition.
Pour signer moultes pétitions sur ce site, sans payer, ça marche plutôt pas mal, bien que évidemment il faut pas se leurrer sur le fait qu'il a été fait pour amasser du pognon comme toujours. Belle initiative sinon, je signe.