Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 199 005 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
181

Citation : Moi qui pensait que L'AS 400 etait un grs synthé vintage hyper rare


:mdr: c'est pas grave tu sais ... on ne t'en veut pas :lol:
_HouSeTraXx_
182
Faya vince , oui c pas tout à fait pareil ds les "faits" chez akuphen sa sonne plus "sec" et "cut" que todd edwards , reste que je trouve injuste que todd edwards soit qq part si méprisé de la part des biens pensant de la scene électronique qd on encense akuphen par ailleurs et son son "révolutionnaire"...


todd edwards son autre particularité c le travail sur les voix , et ses nombreuses références religieuses aussi :clin:
183
Et voilà, on vous laisse 5 minutes tous seuls et c'est le delbor dans mon thread ! :ptdr:

Hors sujet :
J'ai encore bien bouffé, bu et même plus moi ce soir :boire2:

Tiens, pour ceux qui veulent, il y a l'After-Show du Wu Tang au Man Ray ce soir...

Moi j'y vais pas, suis trop claqué :oops:

184
Tain daft punk ils font ce que les rappers faisaient aux tout début du sampling eh :8O:
des boucles boosté et quelques variations . . . mais c'est tellement bien fait effectivement !
185
Lo_fi, pourrais-tu "réactualiser" l'adresse du sample original de "One More Time", please? Le lien ne fonctionne plus.

Merci
186
Ben non, désolé, le mec qui l'hébergeait a apparemment coupé le lien :(
187
Une question: du coup ils s'en servent pour quoi faire de leur synthés les daft :8O: :8O:
188

Citation : s'en servent pour quoi faire de leur synthés les daft



Ben c'est pour décorer leur studio quand viennent les journalistes pour la promo ! :mdr:
_HouSeTraXx_
189
Parce qu'ils les ont récupéré de papa Bangalter et que ça fait joli ? :mrg:

Non, il y a bien quelque trucs joués (le riff de Da Funk par ex.) mais par contre, ils n'ont pas déclaré certains samples de morceaux censés être joués comme One More Time ou Around The World...
190
La bass de around the world c pas joué ? mmm je serais decu c le truc que j'aime le plus ds ce morceau...

ah oui j'oubliais en fait le titre que je prefere de tout leur repertoire c 'Musik" ou "Music" ché pu comment ils l'avaient ecris!!! vraiment bien!!! comment tabasser ss monter le tempo!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD