Faya vince , oui c pas tout à fait pareil ds les "faits" chez akuphen sa sonne plus "sec" et "cut" que todd edwards , reste que je trouve injuste que todd edwards soit qq part si méprisé de la part des biens pensant de la scene électronique qd on encense akuphen par ailleurs et son son "révolutionnaire"...
todd edwards son autre particularité c le travail sur les voix , et ses nombreuses références religieuses aussi
Tain daft punk ils font ce que les rappers faisaient aux tout début du sampling eh
des boucles boosté et quelques variations . . . mais c'est tellement bien fait effectivement !
Parce qu'ils les ont récupéré de papa Bangalter et que ça fait joli ?
Non, il y a bien quelque trucs joués (le riff de Da Funk par ex.) mais par contre, ils n'ont pas déclaré certains samples de morceaux censés être joués comme One More Time ou Around The World...
La bass de around the world c pas joué ? mmm je serais decu c le truc que j'aime le plus ds ce morceau...
ah oui j'oubliais en fait le titre que je prefere de tout leur repertoire c 'Musik" ou "Music" ché pu comment ils l'avaient ecris!!! vraiment bien!!! comment tabasser ss monter le tempo!!!