Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les secrets des Daft Punk

• 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 208 129 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
651

Hors sujet : n'empêche, je suis en train de réécouter la 5ème de Mahler, et bah Daft Punk ils ont vraiment un petit sexe à côté!

Ils me faisaient bien marrer moi n'empêche, ces deux petits trou du cul nobliards, avec leurs pauvre folklore technoïde, leurs faces de fion et leurs discours vaseux sur la zique qui dérivaient en général vers leur vraie motivation, à savoir le pognon... maintenant ils ont plus qu'à accepter le job que leur père leur a promis, mettre un costard et devenir drh... c'est leur destin de baltringues, comme phoenix, air etc...

652
En fait, l'album "Human At All" sonne pour la plupart des titres comme Aerodynamic (leur remix de Aerodynamic même pour être plus précis), son qui se retrouvait déjà fortement dans leur remix de "Take Me Out" des Franz Ferdinand. Bref, j'aime pas beaucoup. :frown:
653

Hors sujet : Oulah tu deboites Lo_Fi.... :clin: en tout cas je te souhaite un prompt retablissemment.. j'ai recu mon DP4 ce matin c'est bien massif!!! :bravo:

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
654

Hors sujet : Lux > Merci et heu... pour le DP4, évite le phaser / delay :clin:

655

Hors sujet : mais pkoi tout le monde me parle de cet effet la ? :mrg:

656

Hors sujet : Au fait Lo_Fi ... j'ai appris que tu venais du sud ..prés de marseille , tu venais d'ou exactement ? ( j'habite dans le coin , c'est pour ca ) lol

Au fait , il y a quelques temps tu avais sorti un truc sur Riviera record il me semble ..sous quel nom? Qu'est ce qu'il est devenu ce label?

657
658
:?:

juste pour info ?

qui sont les types que l'on voit acheter des disques sur la video téléchargeable dans le premier message du sujet ?
659
IL s'agit de Cassius (Boom Bass et Philippe Zdar) ainsi que Pedro Winter avec sa casquette trucker...
660
Sans oublier Dj Falcon.....
661
Si si on peut!! :mdr:
662
Mechant....
663
664
Ahhh Pedro et ses casquettes de Johnsoneur ! :mrg:

Au fait, personne veut jeter un oeil (où plutôt une oreille attentive :) ) à mon dernier titre(encore en construction) ?

Merci pour vos avis les zamis !
665

Citation : Au fait , il y a quelques temps tu avais sorti un truc sur Riviera record il me semble ..sous quel nom? Qu'est ce qu'il est devenu ce label?

repond au question d'abord.... :mdr:
666
J'avais pas vu... Oui j'ai participé à un titre qui s'est pas vendu chez Riviera avant qu'ils soient rachetés en 98. Depuis je sais pas, j'ai déménagé à Paris :mrg: Mais bon j'en suis pas super fier de ce track en même temps. :oops:
667

Citation :
qui sont les types que l'on voit acheter des disques sur la video téléchargeable dans le premier message du sujet ?

:clin:
merci pour vos réponses !
668

Hors sujet :

Citation : Au fait Lo_Fi ... j'ai appris que tu venais du sud ..prés de marseille , tu venais d'ou exactement ? ( j'habite dans le coin , c'est pour ca ) lol

il y avait celle la aussi :D: lool

ta joué dans des club de la régions ?
669
Oui, j'avais une résidence trois fois par semaine dans un bar Rue de la Verrerie (le Key Largo) quand j'étais étudiant à Aix (d'où Riviera). Je mixais grave comme une brêle (je suis de toute façon plus proche du selector, je sais toujours pas mixer et je m'en moque un peu en fait lol !). J'y ai joué mes premières productions house (grave à chier mais y avait des idées) :8)

J'ai aussi bidouillé avec Obsession mais c'était un peu des branleurs.

Pour ta question première, je suis de Cassis à la base mais j'ai habité à Marseille pendant des années.
670
Bon j'ai répondu à tout là non ? C'est un veritable interrogatoire ! J'espère que vous n'avez pas de bottin sous la main :mrg:

Personne veut me donner un avis sur notre track parce que moi je suis à cours d'idée perso...
671
Je confirme que "rue de la verrerie" existe et que le "Key Largo" a existé
672

Citation : a existé

Pourquoi il y a plus ? Il est temps que je retourne à Aix moi, et les jeunes ils se droguent où en écoutant de la musique répétitive maintenant ? :mrg:
673
Ptdr ! h ben poutant j'y fais mes études a aix, mais je connais pas la rue de la verrerie :boire2: bref, et le "key largo" ..jamais entendu parlé !! lol

ah alors tu viens plus de marseille que d'aix ..moi jsui de velaux, c'est pas loin d'aix. bref, on s'en fou en fait :fou:

et pour riviera ..ils existent plus alor .... il ne sortent plus rien ?
674

Citation : les jeunes ils se droguent où en écoutant de la musique répétitive maintenant ?

:mdr: :mdr: :mdr: nan pas tous hein :boire2: :boire2: ken meme ... ou va cette jeunesse mdr
675
Ca fait quelques années il me semble que le Key Largo a fermé