Les secrets des Daft Punk
- 1 738 réponses
- 187 participants
- 208 129 vues
- 138 followers

Anonyme

snafu

Hors sujet : n'empêche, je suis en train de réécouter la 5ème de Mahler, et bah Daft Punk ils ont vraiment un petit sexe à côté!
Ils me faisaient bien marrer moi n'empêche, ces deux petits trou du cul nobliards, avec leurs pauvre folklore technoïde, leurs faces de fion et leurs discours vaseux sur la zique qui dérivaient en général vers leur vraie motivation, à savoir le pognon... maintenant ils ont plus qu'à accepter le job que leur père leur a promis, mettre un costard et devenir drh... c'est leur destin de baltringues, comme phoenix, air etc...

Lo_Fi

Lux

Hors sujet : Oulah tu deboites Lo_Fi.... en tout cas je te souhaite un prompt retablissemment.. j'ai recu mon DP4 ce matin c'est bien massif!!!

Lo_Fi

Hors sujet : Lux > Merci et heu... pour le DP4, évite le phaser / delay

Lux

Hors sujet : mais pkoi tout le monde me parle de cet effet la ?

Phazinhead

Hors sujet : Au fait Lo_Fi ... j'ai appris que tu venais du sud ..prés de marseille , tu venais d'ou exactement ? ( j'habite dans le coin , c'est pour ca ) lol
Au fait , il y a quelques temps tu avais sorti un truc sur Riviera record il me semble ..sous quel nom? Qu'est ce qu'il est devenu ce label?

*Kurt Morrison*

djarno

juste pour info ?
qui sont les types que l'on voit acheter des disques sur la video téléchargeable dans le premier message du sujet ?

Lux

Anonyme

Lux

Anonyme

Gérard Saint Brice

Lo_Fi

Au fait, personne veut jeter un oeil (où plutôt une oreille attentive

Merci pour vos avis les zamis !

Anonyme

Citation : Au fait , il y a quelques temps tu avais sorti un truc sur Riviera record il me semble ..sous quel nom? Qu'est ce qu'il est devenu ce label?
repond au question d'abord....

Lo_Fi

djarno

Citation :
qui sont les types que l'on voit acheter des disques sur la video téléchargeable dans le premier message du sujet ?

merci pour vos réponses !

Phazinhead

Hors sujet : Citation : Au fait Lo_Fi ... j'ai appris que tu venais du sud ..prés de marseille , tu venais d'ou exactement ? ( j'habite dans le coin , c'est pour ca ) lol

ta joué dans des club de la régions ?

Lo_Fi

J'ai aussi bidouillé avec Obsession mais c'était un peu des branleurs.
Pour ta question première, je suis de Cassis à la base mais j'ai habité à Marseille pendant des années.

Lo_Fi

Personne veut me donner un avis sur notre track parce que moi je suis à cours d'idée perso...

VFred

Lo_Fi

Citation : a existé
Pourquoi il y a plus ? Il est temps que je retourne à Aix moi, et les jeunes ils se droguent où en écoutant de la musique répétitive maintenant ?

Phazinhead

ah alors tu viens plus de marseille que d'aix ..moi jsui de velaux, c'est pas loin d'aix. bref, on s'en fou en fait

et pour riviera ..ils existent plus alor .... il ne sortent plus rien ?

Phazinhead

Citation : les jeunes ils se droguent où en écoutant de la musique répétitive maintenant ?

VFred

- < Liste des sujets
- Charte