Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les secrets des Daft Punk

• 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 199 899 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
361
Je parlais d'un live ou Kid Ko et Tobin jouent en MEME temps ! Dingue , nan ? Sinon , tu les as vu ou , veinard ? Genre keupon irish style , tu connais les Flogging mollys ?
362

Citation : Ouais mais dans le genre irlandais, je préfère la gueule dédentée de shane mc gowan et les pogges, ça sent un peu plus la bière, la clop et la tourbe, l'irlande quoi.

Franchement, j'ai l'impression que c'est un sport national chez certain de se braquer systématiquement sur tout ce qui n'est pas underground...

Citation : Il y a des musiques plus originales qu'on ne peut apprécier, si ça nous est étranger, du premier coup. Il faut donc "se forcer" à les écouter (si c'est un calvaire, je le fais pas, il faut au moins que ça m'intrigue ou qu'on m'en ai dit du bien). Les Corrs, les oreilles les acceptent facilement, sans effort.

Oui, je suis d'accord... mais j'ai déjà été touché par des musiques qui n'appartenaient pas à mes styles musicaux... d'ailleurs, quand j'ai découvers AIR, ce type de musique n'était pas spécialement ma tasse de thé. Mais il y avait un truc de chaleureux si particulier et si charmant dans ce Moon Safari (qui reste pour moi l'album de référence).
363
Amon tobin c'ets pas Underground :non:
364
Shirow>>y'a eu une tournée ninja tune il y a pas longtemps avec plein de beau monde dont 2 nouvelles signatures, je me rappelle plus les noms...et c'etait pas en france, je sais pas si elle est passée en france cette tournée...

nico38>>ouep...effectivement, l'underground n'est pâs gage de garantie, mais "le show buisness-variété" est loin de donner gage de qualité...

faudrait ptet qu'on reparle des samples, non ?
Www.plasticpassion.free.fr
365
Désolé d'être lourd, mais Air ça m'étonnerait que tu te sois "forcé" à les écouter, c'est moins facile que les Corrs, mais c'est pas du Aphex Twin non plus :mrg:
Enfin, de toute façon on s'en fout, bonne nuit tout le monde.
366
Ouaich , bonne nuich tout le monde ... :bravo:
367
Air, corrs....des musiques de bourgeois, quoi!! :diable:

je te suis pluche :fleche:
368
Bonnenuit ma sexykeupine :bise:
369
Oui, bonne nuit à tous... bye...
370
Non en fait il est encore trop tôt! :mdr:

bonne nuit à toi!