Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les secrets des Daft Punk

• 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 200 518 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
241

Citation : C'est le principe fondateur du hip-hop quand même (Run DMC par ex. ou même les Beastie Boys).

moi quand runDMC ou PE sample un truc, je sais pas pourquoi mais je trouve ça chouette, parce que de toute façon les mecs ont des choses à dire.
Mais quand c'est pour de la house, et quand en plus c'est un peigne-cul de nobliard versaillais qui sample, j'ai envie de lui faire bouffer sa merde et le renvoyer à ses études de commerce. :fache:
Chais pas pourquoi.
:noidea:
242
Ben parce que ce sont des nobliards,justement :ptdr:
243
Trop marrant cette réputation internationale qu'ont les versaillais
244
En même temps quand tu vois les gueules de tous ces connards de crecy, phoenix, air, daft punk, etc etc ça donne envie de couper des têtes au sécateur.
Vous avez vu air en itw? ces mecs sont des tanches!!!!!
rien à dire. beaucoup à se la pêter. on fais de la merde mais il y a toujours des abrutis pour être dupes et acheter nos crottes.
245
Enfin la house music n'a pas attentu apres versailles pour exister et le sampling n'est pas le seul moyen d'expression de cette musique!!! faut arrêter de lire la presse et passer chez le diquaire c mieux!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
246
247
Et tous ces connards qui ont fait marcher la recette
"pour faire un tube coco, tu me trouves un bon sample d'un vieux tube disco 70's, tu filtres, et tu rajoute un bon kick électronique sur tous les temps, snare sur 2 et 4, charley ouvert entre les deux, avec ça tu vas faire mouiller la gamine et tu vas nous ramasser plein de blé"
248
Bah, quitte à mouiller la gamine, autant que ce soit en faisant du blé :oops:
249
250
S.n.a.f.u. > J'adore ta version de "pas de face" version french touch ! :bravo2: