Les secrets des Daft Punk
- 1 738 réponses
- 187 participants
- 207 989 vues
- 138 followers

Anonyme

Lo_Fi

J'ai été voir ton topic mais franchement, moi, je n'ai jamais fait de kit de drums sous ASR-10

Phazinhead

Lo_Fi

Phazinhead

explique moi ta méthode parce que je galer eun peu

Hors sujet : .si ta MSn pkoi un de ces jour , une explication en live , lool

Lo_Fi

Citation : tu assigne a chaque instrument un canal midi différent
Exactemement

daymon909

Citation : je recommence la house !

Lo_Fi

Hors sujet : Damon909 > Jette un oeil là stp :
/house/forums/t.100043,dernier-track-house-rollergirl-demo-merci-pour-vos-avis.html
Merci !

*Kurt Morrison*

C'est ça le vrai grand secret, ils se baladent à poil dans des grands espaces de verdure en chantonnant (comme la ptite fille dans la ptite maison dans la prairie).

*Kurt Morrison*

bon ok il sort demain le dernier Daft Punk mais c'est juste pour vous donner une idée de l'album, histoire que vous n'achetiez pas à l'aveuglette pasque c'est "le" groupe techno français !
C'est fini ce temps là...

Vince_

Pour résumé, si c'est possible, c'est quoi les machines " phares " qu'utilisent Daft Punk...?
Dans la même veine (

*Kurt Morrison*

Si c'était si facile...mais ça résume un peu les daft je pense.
Après je sais pas si sur Homework, ya eu un gros travail de mastering sur la maquette ou si ils ont pondu ce son d'entrée de jeu.
Benassi, je crois que ce son vient d'une erreur à la base. Essaye la démo de Reason 3, dans le combinator tu as un son de basse qui s'en rapproche un peu...

Phazinhead

Hors sujet : Au fait Lo_Fi ... j'ai vu sur ton profil que tu avais une Sp 1200 .... tu l'as toujours ? tu as des morceaux ou on l'entend ?
je te demande ca parce que j'ai entendu une boucle faite avec la bete, et put*** que ca sonne !! donc comme je ne me souviens pas avoir entendu quelque chose de pareil au niveaux de tes percu ..jme demandé

BPMGROOVE

dj-kirst

alors vous en pensez quoi du nouvelle album des dafs punk ? c'est peut etre les roies du sampling mais surtous les roies de la distortions...
moi je trouve que cette album est pas trés dancefloor par rapport au premier..enfin c'est mon avis...

*Kurt Morrison*

*Kurt Morrison*

dj-kirst

*Kurt Morrison*

Hors sujet : Ouai c'est vrai qu'il est pas mal le dernier Chemical, même si je trouve une tendance à la baisse apreès Surrender.
Ceci vas surement t'interesser : http://www.chemicalbrothersremixed.com/

dj-kirst

Merci kurt tu trouves serieusement une tendance a la baisse ?
Moi perso j'ai pas trop suivi le parcour des chemical brother donc j'ai pas d'avis. une chose est sur cé que le dernier album dechire..."shak break bounce" et "brother come inside" sont mes préféré.

position.on.off

Hors sujet : pour les chemical g pas du tout le même avis , surrender est l'album que j'm le moins et je trouve come with us pas si mal que sa , il contient o moins deux trois tres bons morceaux (come with us ou star guitar)

*Kurt Morrison*

Moi je me suis mis à écouter les Chemical après avoir découvert Homework des Daft...procure toi les premiers, ça va ptet pas te parler mais je les trouve bien plus monstrueux que les 2 derniers.

dj-kirst

par contre les remixes de prodigy sont naze...enfin en tous cas une question qui reviens souvent dans ma tete quand j'ecouté les daft punks, chemical brother et j'en passe...
avec quoi ils composes je sais c'est la question que tous le monde se pose. sa fais peut etre parti de leur secret de fabrication. c'est un peu comme une recette de cuisine...mais je suis drolement curieux a se sujet...pas vous ?

position.on.off

ils ont certainement une des productions les plus impressionante de la musique electronique , du tres lourd

Darwin

dj-kirst

- < Liste des sujets
- Charte