Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 197 160 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
391

Citation : Deuxième degré les gars... Deuxième degré.



Il n'y a pas de deuxieme degré pour ce genre de réflexion, abruti
392

Hors sujet : On se calme.
markish, toi qui semble incarner la morale d'AF, merci de me faire une liste de sujets sur lesquels on peut rire.

Apprenez aussi à connaître vos interlocuteurs avant d'insulter comme des gamins.

393
Mééééé vous pouvez pas comprendre y'a déjà eu un long thread à ce sujet
virtualfred est pas un gros connard ( désolé j'ai rien trouvé de mieux pour te défendre :oops: )
394
Tain mais ça va pas de l'insulter comme ça ?
Si vous avez pas compris sa remarque c'est pas la peine de le traiter de connard... :shootme:
je vous signale que c'était de plus illustré par un smiley...
pas la peine de partir au quart de tour.

 

 

395
1. On ne va pas repartir sur le débat stérile "sampler c'est tromper"

2. Daft Punk ont commencé comme tout le monde (cf 45T chez Duophonice le label de Stereolab), ont galéré comme tout le monde, ont mérité leus succès.

3. Merci aux frustrés de ne pas s'énerver ou d'insulter à tout va

I'm Back

396
Virtualfred mérite mieux que ses insultes à deux balles..si vous faites l'effort de voir ses différentes participations à Af, vous verrez facilement que ca rien à voir avec un abruti....

on a bien ri...

397
Connais pas ce mec, quelqu'un qui prétend "s'amuser" ou "jouer" avec ce type de remarque ne m'interresse pas, ça en a pas l'air comme ça mais c'est dangereux.
398
Markish > virtualfred réagissait à la remarque de Grok

Citation : Bon, c'est quand même PAS TRES COMPLIQUE de comprendre comment les Daft-Punk ont fait un carton médiatique, bien calculé, et tout et tout: leur parents sont dans le showbiz depuis les années 60, zavaient toutes les relations et connaissances pratiques qu'il fallait pour propulser leurs machins.



pour dire "mais bien sûr"

T'as compris où je fais aussi caca ?

I'm Back

399
Sa remarque était juste là pour souligner l'absurdité, le lieu commun populistes et sans intérêt du post de Grok.

on a bien ri...

400
Flag