Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 198 482 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
421

Citation : pour se faire signer t'as plus de chances si t'es de Paris et que ton père est pote avec pascal nègre, ça suffit pas, mais ça aide bcp

:furieux:
Excuse moi mais y'a pas qu'UNIVERSAL dans la vie ... en ce qui me concerne, j'ai sorti un vinyl en collaboration avec Cyber (ok c pas le top) mais par contre j'ai 2 titres qui ont été racheés par Wagram et Olivier Delachanal est un mec très respectueux des artistes. Il écoute ce qu'on lui envoie. Ok il répond pas forcement mais en totu cas il écoute. Alors franchement à chaque fois qu'on parle prod vous pensez à Nègre ... c même pas la peine ... UNIVERSAL sort que de la daube. Plus ça va et moins ça va ... ils ne pensent qu'au ponion et signent des artistes sans talents (STAR AC n'CO ...). :furieux:
9a me mets hors de moi !! Quand on écoute un mec comme Greg Fontaine sur AF qui vaut largement toute la merde produite par Universal et que ce mec ne trouve pas de prod, c'est qd même dingue !
à bon entendeur salut.
_HouSeTraXx_
422
Salut :coucou:
423
Jamais dit le contraire... carrément d'accord... mais que ce soit wagram ou universal, même si les signatures sont différents ( tout n'est pas bien chez wagram non plus), le problème reste entier, vaut mieux connaitre c'est comme ça et dans le cas de daft punk ça a du jouer un peu... replonge toi dans le contexte de la discussion.
Www.plasticpassion.free.fr
424
Bah c clair les relations c important

mais bon on peut aussi signer sans , il suffit de voir i cube ou joakim sur versatile (mais il parraitrais au dernier nouvelle que maintenant gib'r ne croit plus ds les démos mais plus ds le bouche à oreille et donc les relations :8) )
425
One more time!!!
426
Le tout n'est pas de signer les amis, mais de vendre, et que ça marche, et d'être reconnu pour ce que l'on fait....
Signer dans une maison de disques n'est pas un aboutissement, loin de là, ce n'est qu'un début !

Peut être que Daft Punk a été aidé pour signer, mais ça ne veut rien dire, ce n'est pas ça qui leur a donné leur talent, et encore moins des millions de disques vendus.
427
Jamais dit le contraire encore une fois..

je parle juste du petit plus, du detail qui fait que, de la goutte qui fait renverser le truc,

et ça il l'ont eu... je pense que si quelqu'un aime les math , il peut même faire une thèse de proba la dessus, et le critère c'est : je cotois, je connais, je rencontre, il augmente certainement fortement la thèse de la réussite.

C'est tout. Après faut le montrer. Mais est- ce que ce le chemein le plus dur n'est pas fait quand on arrive a toucher les foules avec les moyens de communications actuels ? moi je pense que si . D'ailleurs c'est archi mathematique. On sait que x passage à la radio, correspond à facteur de x vente. PAreil our les passage télé, et ça indépendamment du talent ou du non talent des artistes. L'arrêt de l'emission de canal nulle par ailleurs a jeté le trouble dans les maisons de disques, car elle seavaient clairment que ça portaient leur vente. JE dis pas que c'est mal. C'est un constat. C'est de la com, du business, pas vrai Mr Raffarin ? (ou là je mélange tout, mais bon....)
Www.plasticpassion.free.fr
428
C'était pas une réflexion, de ma part, Kamaro, juste une constatation.
C'était pas pour polémiquer ni faire du populisme à deux balles.

Chacun reconnaitra les moutons qu'il veut reconnaitre.

A mon goût, Daft Punk c'est pas mal, parfois, mais je n'achèterai pas. Chacun fait ce qu'il veut. J'achète pas Star Ac non plus. Je vais chercher d'autres choses à acheter, qui n'ont pas de soutien médiatique. Tout le monde n'a pas le loisir d'adopter volontairement une démarche similaire.

Comme disait l'autre: "j'serai plus jamais un fan"; ça m'a passé. Question d'âge aussi, peut-être.

Quand à Clara, ben là oui, je rigole franchement.
429
Hum un truc que j'ai remarqué parmi les personnes qui produisent de la house, c'ets l'admiration qu'ils ont pour daft punk, à chaque fois ils prennent ce groupe en réfèrence mais pour quel raison ?

pour le fric qu'ils ont génèrés ou la qualité des prods etc . . .

en plus je trouve que à part 5 ou 60 track, ça sonne pas si house que ça
430
Pas de généralité, il y a beaucoup de producteurs House qui n'en on rien à secouer des Dafts...C'est des références dans un certains styles. Demande à des purs et durs de la Deep House, je pense pas que les Daft feront partie de leurs top 10...

on a bien ri...