Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 199 002 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
401
Pfff...n'importe koi de s'énerver ça co...comme précisé au dessus il y avait un smiley et pour le reste, sa remarke a un sens si on se réfère à un autre sujet ki avait fait des vagues fut un temps et dont certains, mais cette fois là sérieusement, avait adopté la position balancée par Fred ki est effectivement largement du 2nd degré kand c'est énoncé au travers de son clavier.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
402
Le probleme c'est qu'il a parler du lobby juif alors que grok n'en a pas parler...

ct alimenter le sujet plus que le combattre...
403
T'es un boulet, toi ?

I'm Back

404
Je suis désolé mais je ne suis absolument pas convaincu par vos arguments. Le fait qu'il y ait un smiley crédibilise de tels propos ? Vous déconnez là ?? Et je vois pas le rapport avec la remarque de Gok ???
405
C'est bien ce que je pensais.

Bon, on clôt cette histoire sans intérêt et on revient au sujet principal, ok ? Pas la peine de s'étaler plus là-dessus, ça n'a rien à voir avec le sujet.

I'm Back

406

Citation : Pas la peine de s'étaler plus là-dessus, ça n'a rien à voir avec le sujet.



ben apparemment si !
407
Non, je crois qu'on ne s'est pas compris : "plus la peine de s'étaler là-dessus", ce n'est pas une proposition ouverte mais une indication sur les prochains posts. On est complètement hors-sujet.

I'm Back

408
ça tourne vraiment à du n'mporte quoi ce thread ... :oo: :??:
_HouSeTraXx_
409
Moi comme je suis bon joueur je m'excuse a virtual fred car j'avais pas vu le smiley...
je suis donc franchement desolé de t'avoir traiter de connard...je suis reactif le lundi matin...


mais je reste quand meme sur ma position ... parler de religion meme avec ironie de l'un des membres du groupe c plus alimenter la haine de certain meme si virtual fred ne voulait
pas faire cela et souligner les propos pas tres fins de grok...


le probleme c que j'attendais avec crainte dans ce sujet que quelqu'un fasse une remarque de ce genre...

il faut pas en vouloir a markish qui c enfoncer dans la breche que j'ai provoqué...

c moi le seul responsable du "connard"...

de toute facon moi je connais un peu les dafts et il y a pas de secret ils sont justes forts...
et je voulais pas que des gens disent n'importe quoi a leurs propos...
410
Merci Bouiboui, Lebenn, Saulside, Faya et Fuyu… Entre gens du pub, on parle le même langage ;)

Kamaro, évidemment que ma remarque est nauséabonde. Certaines interventions ici sont immondes, la mienne était sensé m’en moquer en poussant l’horreur des propos jusqu’au bout.
Que ça te choque, je peux comprendre… Les insultes moins. J’accepte toutefois avec plaisir tes excuses.

A en entendre certains, les Daft Punk, c’est un complot organisé et orchestré par des businessmen véreux… Peut importe le sujet, les mêmes conneries reviennent systématiquement. Pas moyen de rester 3 pages à parler UNIQUEMENT musique…

Dommage car le thread de Lo-Fi mérite mieux.

De mon côté, j’ai fait l’erreur de me croire au pub…
"On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui", j’en prends acte… Mais je recommencerai :bave: