Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 197 183 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
371
Tin chez moi il fait pas nuit...

tchao quand même

(le grèèèèce ???? :oo: )
Www.plasticpassion.free.fr
372
Le truc qui me fais chier quand même pour finir, c'est d'avoir donné 20 euros pour ces escrocs que sont Daft Punk, avec leur albuym Discoverie... qui n'est qu'un produit résultant du pillage et de mensonges..
373
T'as vraiment l'impression que cet album n'a rien de novateur?



honnêtement je trouve que ça a l'air bien plus neuf et original qu'un album des Corrs :?!: ...
374
Redescends 2 sec sur terre, ils ont commencé gamins avec des guitares comme tout le monde et ils ont évolué, ils ont assuré pour en être là ; sample ou pas, point barre.

I'm Back

375
Ya pas de regles en musique

un truc qui te plait à la premiere écoute , tu peux t'en lasser ou pas ...
un truc moins immédiat peut finir par devenir ton disque préféré ou finir aux oubliettes...

moi g bcp de respect pour les gens qui arrivent à faire des choses simples mais non simplistes .

concernant amon tobin je confirme qu'il n'utilise qu'un sampler
376

Citation : honnêtement je trouve que ça a l'air bien plus neuf et original qu'un album des Corrs



Mouais, tu sais, l'originalité ne signifie pas qualité forcément...

Non, sur Discovery il y a bien 2 3 morceau qui sont très bons, mais je sais pas, je pensais qu'ils avaient joués eux même les parties, et j'apprends finalement qu'ils avaient samplé et qu'ils nous avaient pris pour des cons... En tant que compositeur, je trouve que c'est dégueulasse... ils n'obtiendront jamais plus un seul copec de ma bourse ces escrocs...
377
Tu comprends pas ce que je veux dire...(il me semble)

Citation : Mouais, tu sais, l'originalité ne signifie pas qualité forcément...



donc tu reconnais qu'ils font des choses originales et en même temps tu trouves qu'ils nous ont pris pour des cons JUSTE parce qu'ils utilisent des samples (et donc il ne sont pas "originaux"!)

:?!:
378
OUla je zappe 30 pages et je tombe sur ça:

Citation : Le truc qui me fais chier quand même pour finir, c'est d'avoir donné 20 euros pour ces escrocs que sont Daft Punk, avec leur albuym Discoverie... qui n'est qu'un produit résultant du pillage et de mensonges..





:8O:
379
Le piano electric de too long il é samplé ?
380
Serieux, j'ai l'impression de relire les même choses toutes les 2-3 pages sur ce thread, ça tourne vraiment en rond !!!

Comme on en est à citer des artistes qu'on admire, il y a un groupe qui vient de sortir son premier album qui m'a filé une vraie claque. Je les ai decouvert par hasard en ecoutant FG, c'est Geyster, allez ecouter des extraits sur leur site (http://www.geyster.com) c'est vraiment bien foutu, et apparemment ils n'utilisent aucun sample!!!

position.on.off: ne cherche pas, tout ce qui est élément sonore dans la musique des daft est samplé :clin: simple as that !!!