Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 199 283 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
411
Putain Fred, je t'assure :aime2:
:mdr:
412
Tant mieux que t'accepte mes excuses... et désolé :oops:
413
Yeah ! Voilà comment tout ça devait aboutir :D:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
414
Pou être provoque, ils ont certainement un contexte familiale qui a pu les aider. Des genrs forts dans leur genre, il y en a bcp, et ils en font partie. Par contre d'avoir des relations tels qu'en ont leur parents, d'avoir un apprentissage dans le sillon familiale est je pense le petit truc en plus qui te permet de réussir là où d'autre ont échoué. Pareil pour d'autre cas. L'ex-mannequin dont je ne me souviens plus le nom et qui a sorti un album qui a fait un tabac chez les post-maisonbleues, n'aurait certainement pas trouvé de maison de disque sans son nom, ni vendu autant d'album. Ok ça n'enlève en rien que ça soit un tentinet réussi son truc (moi j'aime pas mais bon), pourtant ça peut paraitre injuste à des gens qui bosse dans la musique depuis des années qui font des trucs aussi bien, voir, mieux mais qui n'ont pas la valeur ajouté de cette nana, garantie de vente. La musique c'est du buiseness. Les types qui vendent des millions de disque, je veux dire autant que ça, sont dans le buisness, à part quelques uns, plus ou moins intègre. Ca devient obligatoire.
Www.plasticpassion.free.fr
415
416
La vie est injuste!

:mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
417
Non je dis pas "y' a que l'autoprod"... faut bien pouvoir vivre de la musique aussi... mais bon faut pas être naïfs, pour se faire signer t'as plus de chances si t'es de Paris et que ton père est pote avec pascal nègre, ça suffit pas, mais ça aide bcp....
Www.plasticpassion.free.fr
418
Bah , moi , j'sais que je signerais jamais nul part : ma zik est trop space , j'ai aucun piston dans le métier etc... Par contre , y a un ami à moi dont les potes ont créé leur label , et vont pitêtre me signer ... :aime:
419
C'est bien faut commencer par là et pas attendre "la signature"...faut faire son chemin au fur et à mesure et pas réver...y'a pas de place pour ça dans le buisness, si ça vient c'est bien,sinon faut agir...

bon courage
Www.plasticpassion.free.fr
420
Merci ...De toute facon , je concois pas la musique comme une activité commerciale ...Moi , mon son , plus y a de gens qui l'écoute , plus je suis content ... Alors , plutot , je le diffuse gratos , et je compte sur les lives et concerts , les flyers pour donner aux gens l'envie d'écouter ... Mais je conçois que l'on ait envie de vivre de son art , hein !!! Mais bon , pour l'instant , j'suis jeune , je vis chez mes parents ...J'ai pas besoin de thunes pour survivre , donc je peux me permettre de lacher mes sons ...De plus , dans cette sombre période où l ' UMP essaye de plus en plus d'enterrer les pauvres , j' trouve que ca me permet d'affirmer un minimum ( à mon échelle , hein ) mon militantisme pour l'accès à tous de la culture ( musique , danse , film etc.) . Le label de mon pote , c'est juste , si ya moyen , pour marquer le coup , presser un vynil à qques exemplaires pour le délire , en lacher qques uns à des potes DJ ;;;mais sinon , je compte pas me faire un copek dessus ...
Allez , bon courage à tous dans la recherche de la reconnaissance , et vive la méritocratie ! :bravo: