Les secrets des Daft Punk
- 1 738 réponses
- 187 participants
- 199 769 vues
- 138 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 01/07/2004 à 00:33:03Les secrets des Daft Punk
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
441 Posté le 07/07/2004 à 10:01:37
En tout cas les Dafts, ils ont peut être plus de chance que les autre, bon ben tant mieux pour eux, mais perso, je me suis pas tout-à-fait remis de Homework.
Sample ou pas sample, ce fut une grosse claque pour moi et cet album reste dans mon top 10. En plus ça me rappelle plein de bons souvenirs de cette époque.
Discovery je suis moins fan, mais ça reste du bon, niveau prod c'est une démonstration, le concept des clips Albator et de Interstella 555 (et de l'histoire que ça raconte l'air de rien) c'est pas mal du tout.
Reste à voir ce qu'ils nous réservent pour la prochaine fois.
D'ailleurs quelqu'un sait où ils en sont ?
Sample ou pas sample, ce fut une grosse claque pour moi et cet album reste dans mon top 10. En plus ça me rappelle plein de bons souvenirs de cette époque.
Discovery je suis moins fan, mais ça reste du bon, niveau prod c'est une démonstration, le concept des clips Albator et de Interstella 555 (et de l'histoire que ça raconte l'air de rien) c'est pas mal du tout.
Reste à voir ce qu'ils nous réservent pour la prochaine fois.
D'ailleurs quelqu'un sait où ils en sont ?
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
442 Posté le 07/07/2004 à 10:23:12
Il sortent ces jours-ci un remix de Franz Ferdinand...
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
443 Posté le 07/07/2004 à 10:41:47
Heu sinon, les daft ils font ça aussi : http://www.lamjc.com/newz/%5B/b%5D" onclick="window.open('https://fr.audiofanzine.com/go_url.php?url=http://' + escape('%5Bb%5Dhttp://www.lamjc.com/newz/%5B/b%5D')); return false;" rel="nofollow" target="_blank">%5Bb%5Dhttp://www.lamjc.com/newz/%5B/b%5D
Bientôt en vente chez Colette je suppose, comme les frigues Kitsuné, après on dira qu'ils ne savent pas créer de buzz marketing...
C'est vrai que Bangalter était à la fête pour les 40 ans d'Habitat, mais j'avais pas capté le rapport...
Bientôt en vente chez Colette je suppose, comme les frigues Kitsuné, après on dira qu'ils ne savent pas créer de buzz marketing...
C'est vrai que Bangalter était à la fête pour les 40 ans d'Habitat, mais j'avais pas capté le rapport...
Kundun
542
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
444 Posté le 07/07/2004 à 12:06:30
Le remix de FF, qqn l'a écouté ? il est sorti ?
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
445 Posté le 07/07/2004 à 12:20:32
Apparemment il est déjà sorti...
Pou revenir à ce débat merdique (qui était pas le sujet du thread je le rappelle), de toutes façons, on peu dire ce qu'on veut mais quand Guetta en promo pour la sortie de son nouvel album (beurk) mixe Roling & Scratching pendant trois plombes à La Johnson, ben j'ai rarement vu un dancefloor aussi explosé ! Les gens étaient oufs !
D'ailleurs Guetta a bluffé tout le monde ce soir-là et franchement il avait pas beaucoup de fans à La Johnson (et moi moins que les autres) Quel mix ce soir-là !
Pou revenir à ce débat merdique (qui était pas le sujet du thread je le rappelle), de toutes façons, on peu dire ce qu'on veut mais quand Guetta en promo pour la sortie de son nouvel album (beurk) mixe Roling & Scratching pendant trois plombes à La Johnson, ben j'ai rarement vu un dancefloor aussi explosé ! Les gens étaient oufs !
D'ailleurs Guetta a bluffé tout le monde ce soir-là et franchement il avait pas beaucoup de fans à La Johnson (et moi moins que les autres) Quel mix ce soir-là !
Human Koala
1166
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
446 Posté le 07/07/2004 à 12:49:31
Rolling-and-scratching : j'avais assité au concert des dafts il y a qq annees a bordeaux
le sound-systeme etait tellement puissant que les basses faisait tout trembler , les vetements, la piste de danse et pareil public retourné , c'etait carrement devenu une experience physique
Hk
le sound-systeme etait tellement puissant que les basses faisait tout trembler , les vetements, la piste de danse et pareil public retourné , c'etait carrement devenu une experience physique
Hk
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
Anonyme
521410
447 Posté le 07/07/2004 à 13:09:17
IL parait que la première fois qu'u DJ parisien à joué Da funk à Paris c'était au rex (DJ Kortex, aka Eric Napora le rédac chef de Coda). Au début il s'est fait siffler (genre c'est quoi ton truc hip hop pourri) et au moment de la bassline, Kortex ne dit avoir jamais vu le Rex dans un tel état. J'ai loupé ça
seb@6ck
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
448 Posté le 07/07/2004 à 13:24:18
C'est marrant que vous parliez de rolling et scratching en live, ca me rappel mon tout premier concert techno aux transmusicales de rennes (planete), trans 96 je pense.
et bien le souvenir que j'en ai c'est que ca avait tout *latté*, enorme son (chapeau les ingés aussi.)
personne n'a d'enregistrement de ce set par hasard ?
et bien le souvenir que j'en ai c'est que ca avait tout *latté*, enorme son (chapeau les ingés aussi.)
personne n'a d'enregistrement de ce set par hasard ?
wijzz :8)
2053
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
449 Posté le 07/07/2004 à 14:43:16
Vive les subs!
Anonyme
521410
450 Posté le 07/07/2004 à 14:47:08
Hi hi hi krsna...c'est mon frere qui a fait le line up de cette soirée...grand moment...
- < Liste des sujets
- Charte