Les secrets des Daft Punk
- 1 738 réponses
- 187 participants
- 209 218 vues
- 138 followers
Anonyme
rémi78
complètement d'accord
Goum Le Chat
1 : Daft Punk ait plagié UR, et ce sont de gros vilains qui méritent une féssée (papan-culcul-privés d'ASR10) ou alors ils ont prit le même sample qu'UR... a vos maxis messieurs.
Phazinhead
voilou ,et un autre mythe qui tombe
Visionnary
et dire que je me fais effacer des posts parcequ'ils sont soit-disant "hors-sujet"....
sinon y a un vieu keyboard avec la liste complete de leur matos pour homework.
*Kurt Morrison*
Alors je n'en mets pas !
BootyShaker
je pense que quand t'utilise un sample aussi evident que cola bottle baby de Birdsong par ex, ben les artistes devraient pas se crediter compositeurs du song mais juste (re)interpretes ou co compositeurs en accord avec la personne concernée ...
Por les boucles de moins d'une mesure que tu balance dans une bar, c'est different quand meme je crois !
*Kurt Morrison*
C'est vraiment mal barré , je comprends pas.
http://www.the-raft.com/media
Et en plus ils laissent croire que c'est bien eux qui jouent et donc qui ont composé !!
BootyShaker
mais c'est surement voulu ...
ca part bien pourtant, j'ai accroché pendant 30 sec ...
*Kurt Morrison*
Quel serait l'interêt de faire un clip super naze ?
BootyShaker
Hein ?
et vendre de la merde c'est un concept qu'est pas nouveau et qu'a fait ses preuves ...
BootyShaker
Lo_Fi
Citation : 75 pages de thread sur les dafts et toujours pas de secrets révélés.....
Relis les premières pages, les samples de tracks d'Homework, de Discovery et celui de Robot Rock, je sais pas ce qu'il te faut...
Phazinhead
Hors sujet : Salut Lo_Fi .
j'ai vu sur ton profil que tu avais une Sp 1200 .... tu l'as toujours ? tu as des morceaux ou on l'entend ?
je te demande ca parce que j'ai entendu une boucle faite avec la bete, et put*** que ca sonne !! donc comme je ne me souviens pas avoir entendu quelque chose de pareil au niveaux de tes percu ..jme demandé
A++ kro
Moondrum
les vieux qui vont entendre ca ils vont pouvoir dire que la techno c'est répétitf et ils aurons raisons bien sa n'en soit pas (de la techno)...
mais pourquoi il la casse pas sa guitar cette star du rock à la fin de son clip....
en tout cas il aurait pu prendre un saxo ou une flute et fair semblant d'en jouer plutot qu'une guitar
ou c'est peut etre pour le mitting de notre futur roi de france mr sarcozi?
et puis elle est ou la queuqueu et elle est ou la têtête
ils sont pitoyables, mais moi ce que je trouve pitoyable se sont tous les crétains qui vont se ruer au rayon super U pour HT cette daube...
*Kurt Morrison*
On leur envoie (je sais pas comment) et on leur explique que les fans de la première heure on déserté le navire...et biensûr on leur donne nos raisons !
On pourra peut-être esperer un 4ème album studio qui relèvera (énormément) le niveau (en même temps je vois pas comment faire pire).
Bon ok, j'ai rien dis, ils s'en foutent royalement, ça va cartonner au japon suis sûr.
Entre nous, l'époque où ils étaient "humains" (Homework et Alive 1997), je la regrette un max.
Depuis qu'un sampleur leur a explosé à la tête et qu'on a retrouvé dans les décombres 2 robots dans leur studio, soit ces robots n'ont rien à voir avec nos 2 ptits français et il faut griller les condos de ces tas de feraille, soit ya les neurones qui au passage en ont pris un grand coup !
Merde moi qui parlait plus haut d'un concept image/son bah...ça fait peur ce premier clip.
Lo_Fi
Hors sujet : krokro > Ben si, il y a de la SP ici : /house/forums/t.65570,nouveau-track-house-so-long-a-tribute-remix.html
Phazinhead
Hors sujet : oui ,mais sur quel morceaux précisément ? j'ai ton album ,et ken j'écoute, bien ca sonne comme si ca sortait de l'ASR , mais bon, aprés , si tu recomprese par derriere, que ca passe par la table, la carte son é compagnie, la dynamique et le grain est légérement changé ..d'ou le mal a savoir ken tourne la SP !
Anonyme
BootyShaker
Et je confirme, y'a des critiques qui crient a l'opus rock, suicide style et tout et tout ...
Anonyme
Citation : Euh, et les cretins qui s'acharnenet sur AF ...
C a ki ktucoz, là ?
BootyShaker
Anonyme
Phazinhead
Hors sujet : lo-fi : dans orbital disco je suppose que c'est la Sp ? bref, je vais arreter de me prendre la tete
silvertouch06
J'aimais bien "digital love", un concept bien pompé sur celui de Kraftwerk "computer love",
ils ont du attrappé la maladie d'Alzheimer pour se répéter comme ça ?
Et pis le son avec "synchro", c pas nouveau.
Faut qu'il prenne des cours de guitare, parce que là ça chie du boudin !
m'en vais écouter du lo-fi, ca va me changer les idées
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
explorer
cheers and have a Guinness
- < Liste des sujets
- Charte