Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 197 156 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
461
Kamaro> OK. C'est bien quand même y'a déjà une grosse part de légende dans une musique qui n'a que 15 ans.
462
Et nous l'entretenons tous .... :clin:
463

Citation : Un sampler, c'est un sampler... Une machine qui sample... je ne vois pas où est l'artistique là dedans..


Eh oui,ces merveilleuses machines ont peut-être été créées pour échantilloner des instruments pour pouvoir les rejouer mais à la base,il n'y avait pas autant de mémoire.Grâce à leur évolution,on a pu enregistrer des "boucles".
Maintenant,je crois qu'il y a vraiment un côté artistique ds l'utilisation des samples;rien que par leur choix (il en existe des milliards mais tous ne sont pas exploitables)...pour moi,ce n'est pas à la portée de tout le monde de pouvoir trouver le bon échantillon bien efficace pour son morceau.Personnellement,j'en utilise beaucoup et c'est là que j'ai vu la difficulté pour les utiliser,mais il ne faut pas que ceux-ci deviennent le coeur du morceau mais juste un élément parmis d'autres...
A chacun son point de vue... :clin:
Lo-Fi : Pourquoi veux-tu absolument que l'on remixe ton morceau ??? :???:
464

Citation : Lo_fi , me dit pas qu'à la Johnson avec Guetta t'es resté en bas ? moi dès qu'il est arrivé chuis parti au 2ème (j'ai fait une OD de champagne ce soir là).



Non, non, j'étais au premier le long du balcon... et quand j'ai vu comment c'était l'incendie en bas... ben je suis resté regarder, assez fasciné je dois dire. Ca me rappelait des souvenirs.

C'était Kitsuné en haut non ? J'y suis juste passé 5/10 minutes.
465

Hors sujet : C quoi La Johnson ? une vieille follasse à qui vous faites des gateries ou bien ?

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
466

Hors sujet : Lux, t'es un provincial, c'est ça ? :tourne: tiens va faire un tour sur http://www.lajohnson.org/ en cherchant bien y'a sûrement des photos de moi ou de Lo_fi ;)

467

Citation : Lux, t'es un provincial, c'est ça?

:pong: :mdr:
468

Hors sujet : je suis un provincial à la base mais je vis ds le 78!! je fais pas partie de votre elite!!!!

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
469
Ouais, pareil... :(( snif...
470
Tiens en parlant des "secrets" de daft punk, un pote un jour m'avait fait écouter le 33 de "kiss" de Prince en position 45 tours... si vous avez l'occase de le faire c'est assez intéressant.
La rythmique ressemble comme deux goutes d'eau à Da Funk.