Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 198 477 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
471
Est-ce que quelqu'un est au courant de la rumeur comme quoi les daft auraient à une époque qui suit la sortie de leur second album revendu tout leur matèriel !
pour cause de remise en question sur l'utilisation des samples entre autre :|
472
:???: moi j'avais entendu dire qu'ils avaient remis en jeu tous les profits gagnés par homework et discovery pour pouvoir produire interstella
473
Tant qu'ils nous la font pas à la Curt Cobain... :|
474

Citation : Est-ce que quelqu'un est au courant de la rumeur comme quoi les daft auraient à une époque qui suit la sortie de leur second album revendu tout leur matèriel !
pour cause de remise en question sur l'utilisation des samples entre autre




yep j'ai entendu ça aussi, ils ont ahceté des dizaines de synthés analogiques, des rhodes, des batteries, basses, guitares....bref, on m'a dit que leur prochain album serait pop-rock...normal c'est la tendance !
475
La tendance était déjà amorcée sur des titres comme "Something about us".
Et aux départ, les membres jouaient dans un groupe pop-rock il me semble.
476
Oui une sombre daube appelée Darling, que j'ai vu aux Caves Le Chappelais. C'est clair qu'entre jouer d'un vrai instrument en live et lancer des boucles, le boulot est totalement différent et si on sait pas bien jouer, on est grillé.
477

Citation : on m'a dit que leur prochain album serait pop-rock



glup
478
Ils font faire du live en playback comme moby avec des fausses guitares et des fausses chanteuses qui chantent par dessus les samples? :diable:

(ca marche aussi avec air :rocket: )
479
Ouais chez guillaume durand , comme kravitz qui faisait style de jouer en live .
480
Le soir ou y'avait john mac et birelli?