Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ventilateur de m.

  • 54 réponses
  • 14 participants
  • 8 618 vues
  • 10 followers
1 Ventilateur de m.
Salut
je suis heureux possesseur d'une bassiste qui a une tete hartke 3500 A :diable:
nous sommes tres contents de cet ampli qui est assez versatile, robuste - froid disent certains, mais avec une jazzbass jouée aux doigts par une dame, on arrive a qq chose d'assez rond - pas autant que la tete bassman 70's de mon pote xavier, mais c'est une autre histoire...

le probleme qu'on a c'est qu'on joue maintenant en duo intimiste, moi à la folk et au chant, elle à la basse - le ventilateur de la tete se fait copieusement entendre!! jusqu'ici, en groupe on ne l'entendait pas vu le volume general, et en session on a tjs mis la tete dans une autre piece...
là la tete est juste derriere moi quand on joue, on entend vraiment bcp le ventilo et, pire, il me souffle dans le cou à travers les fentes de l'equalo et me file des maux de gorge!!

bref, quelqu'un a t'il deja pu changer ou faire changer ce ventilo contre quelque chose de moins bruyant?? nous jouons grand max à 2/10, preampli et comp à 1/2, est-il vraiment necessaire a ce niveau de refroidir avec un ventilo??
merci pour vos conseil!

si vous savez comment faire porter à une bassiste cette tete avec son combo 2X10 et son baffle 4X10, je suis également preneur!!
Afficher le premier post
51
Voui mais en poussant ta logique on pourrait dire que le gars qui a l'ampli stagg10watts avec le mega ventilateur de soufflerie RULES EVEN MORE!!
:cobra:
52
Euh... si j'ai posé la question ce n'etait pas tout à fait innocemment ;)
Genie Thermique Rules !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

53
hey salut ! alors moi je viens pour une question sur le ventilo mais pas à cause du bruit( je ne le trouve pas gênant). Je viens de prendre le ha3500 en occasion . Occasion oblige nettoyage. je démonte, la grille nettoie le ventilo. Jusqu'ici rien d'anormale. Mais au remontage de la grille (qui pourtant était bien vissé au départ) impossible de revisser la partie gauche (haut et bas) de la grille. Pourtant chaque lamelle sont là. Mes question vont surement paraître stupide, mais je ne veux pas prendre de risque : comment est-ce possible ? est-ce gênant que la grille ne tienne que par un coté ? au cas ou cela n'est pas gênant, peut on se passer de la grille?

Cordialement,

merci de vos réponses.

Seb
54
Une photo ça serait pas mal parce que voilà quoi....
55
Bonjour Sébastien :-D