Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour tete d'amplis et guitare

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 1 370 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Conseil pour tete d'amplis et guitare
Voila,

Je cherche une Tete Trés polivalente, mon style musicale est assez vaste "je trouve" , Donc avant tout je vais joué du "neo-metal" (j'aime pas le etiquette). Style deftones, incubus, soulfly ......... mais aussi un peu de panterra, de machinehead, de tool etc...... et ou ça se complique c'est que j'ai l'intention de jouer aussi un peut de reggae ................ et j'aime aussi les truc assez calme genre gatawaycar de audioslave.

voila pouvais vous m'aidé .............. sachant que je suis dans un bled et que g pas l'ocasion d'essayé a proprement dire. J'avait pensé a du engl, mais maintenant le doute s'instale avec une peavey...ou autre.

Actuellement g un marshall mg10dfx (a chier) et un pod xt (a chier) (( au debut j'aimé bien mais g grandit lol)), g une ibanez ergodyne mais g envie d'en changé conseillé moi sans floyd svp......... et pour le baffle aussi........ A oui je joue en groupe.

Voili, voolou merci de vos conseil.........


sinon budget 1500 € la tete maxi, la baffle moin de 1000 €, la gratte aussi ( mais le meilleur rapport qualité pris ((moin chére possible)) ce serait le mieux, fo que je mange aussi.)
Afficher le sujet de la discussion
41
Merci bogner mais audiotubetech c'est quand meme un peut plus cher et si je ve ma sg je serre mon budget. chez thomann le screamer est a 922€ ttc. chez audiotubes 1235 € :((
42
En tant que membre de audiofanzine t'as des réduc chez audiotubetech...
43
J'en ai plus ou moin entendu parle 20% :bravo: c'est franchement bien mais meme avec ça thomann et moin cher donc fo que je recompte tout, ptetre que je pourrait pas avoir le z5 du coup ou alors j'attends......................
44
Et le SAV :?:
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""