Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour tete d'amplis et guitare

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 1 367 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Conseil pour tete d'amplis et guitare
Voila,

Je cherche une Tete Trés polivalente, mon style musicale est assez vaste "je trouve" , Donc avant tout je vais joué du "neo-metal" (j'aime pas le etiquette). Style deftones, incubus, soulfly ......... mais aussi un peu de panterra, de machinehead, de tool etc...... et ou ça se complique c'est que j'ai l'intention de jouer aussi un peut de reggae ................ et j'aime aussi les truc assez calme genre gatawaycar de audioslave.

voila pouvais vous m'aidé .............. sachant que je suis dans un bled et que g pas l'ocasion d'essayé a proprement dire. J'avait pensé a du engl, mais maintenant le doute s'instale avec une peavey...ou autre.

Actuellement g un marshall mg10dfx (a chier) et un pod xt (a chier) (( au debut j'aimé bien mais g grandit lol)), g une ibanez ergodyne mais g envie d'en changé conseillé moi sans floyd svp......... et pour le baffle aussi........ A oui je joue en groupe.

Voili, voolou merci de vos conseil.........


sinon budget 1500 € la tete maxi, la baffle moin de 1000 €, la gratte aussi ( mais le meilleur rapport qualité pris ((moin chére possible)) ce serait le mieux, fo que je mange aussi.)
2

Citation : voila pouvais vous m'aidé




www.bescherelle.fr.


Ne me remercie pas.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3
Moi je te dirai :

tête :

https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-170885.html

avec le baffle qui va bien

https://www.thomann.de/thoiw9_mesa_boogie_rectifier_4x12_prodinfo.html

si tu prends la totale, il y a de forte chance d'avoir un bon prix, je pense que de environ 2200 € tu peux passer à 1900 € en négociant bien :)

Après pour la gratte, a toi de voir mais avec du matos pareil tu auras plutôt intéret à prendre une bonne gratte !
4
Si si Blackmorse3, je te remercie ..... J'ai trouvé que ta réponse étai pertinente, qu'elle m'a vraiment fait avancé...si si vraiment.

Sinon, plus serieusement

Le Mesa je sais pas j'ai lu sur plusieur forum qu'il n'etait pas si super que ça comparer a un ENGL screamer . BigBangFunk t'as eu l'occasion d'essayé un screamer ou pas, et les peavey elle donne quoi?

( je sais que tout ça est trés subjectif, mais svp donné moi vos avis )
5
Ben moi perso je suis sur du marshall dsl 100w, a vrai dire le son disto n'est pas super mais j'utilise seulement le son clair, couplé à une MXR Doubleshot distortion et là vraiment le son est parfait, tu as vraiment du gros son !!!

Mais je vais te dire au prix où j'ai eu la tête (30 €, si si c'est pas une blague !!!!) tu comprends que je sois content :)

J'ai retubé completement la tête en grooves tube et là vraiment.... :8O:
6
Pour faire du néo mesa ca le fera plus que engl
7
Ouais mais justement je veut pas m'arreter a faire du neo.

C'est quoi le plus polivalent de chez engl ?
Et c'est quoi le plus polivalent chez mesa ?

sachant que sur le site que m'a indiqué bigbangfunk la tete mesa est a plus de 1900€ ce qui corespond a peut prés a la savage 120 .........
8
Si tu cherches le + de polyvalence possible : H&K Triamp (6 canaux).
Je vends le mien si jamais ça t'intéresse
9

Citation : un pod xt (a chier)


Ah bon? :???: :non: :roll:
Y a peut-être trop de boutons pour toi :|
10

Hors sujet :

Citation : où j'ai eu la tête (30 €, si si c'est pas une blague !!!!)

:8O: Raconte moi comment t'as fait :8O: