Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tete d'ampli pour du heavy ?

• 135 réponses
  • 10 participants
  • 3 582 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Tete d'ampli pour du heavy ?
Voila cette foi si je fait un thread general (vu que je me sui fait un peu engueler paceque jen met trop et je m'en escuse :oops: )
je fait du heavy avec des grosse rythmique a la neo metal et j'aimerais que vous me disiez qu'elle tete d'ampli pourrais le mieu convenir a se style pour a peu pré 1000 a 1200 euros ( prix en allemagne par VPC )
je me suis deja atarder sur trois ou quatre tete d'ampli qui son :
- la engl fireball
- la crate bv120hb
- la laney vh1OOr
j'aimerais savoir laquel serait la mieux pour mon style (ou meme d'autres si vous avez des propositions )
voila j'attend vos reponses et encor desoler d'avoir trop mis de thread :oops:
Afficher le sujet de la discussion
11
Nan parceque moi le truc qui me branche le plus sa serait la crate en enlevant deux lampes ; mais le bléme c'est que crate c'est pas gaver importer et je pens pas qu'a bordeaux je pourrait en tester une ...
PS : triple x elle est un poil de cul trop cher
12
C'est kifkif avec la BV a 50 € prés.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Jlé trouver sur un cite belge a 967euros avec les frais de transport (41eruos)
http://www.funmusic.be/action.lasso?-db=funmusic3&-lay=Detail&-format=commande_n.html&-recid=12727777&-find
14
Mais d'allieur tu ma pas repondu si j'enléve deux lampes sa peut le faire ????
et jpeut les enlever et les remetre quand je veut ou faut eviter ????
15
Ha ouais, ben la ca vaut le coup puisque si jamais elle te plaisai pas tu pourrai la revendre le prix que tu l'aura acheté peu ou prou

16
Pour les lampes, normalement tu peux les enlever, mais faut diviser l'impédance de sortie par deux aprés.

Quand a jouer a enlever / remettre, tu vas avoir un duet qui va s'user et l'autre pas c'est tout et quand tu as un jeux de moitié usé faut pas le mélanger avec du quasi neuf

17
Ok ben tout sa sa va aller en faveur du crate :lol:
marty friedman il a jouer dessu dans les derniers album de megadeth nan ???
18
Nan, il est endorsé par Crate depuis qu'il a quité Mégadeth

19
Vu que je ne pourrais jamais essayer un crate est ce que tu pense que je pourrais avoir un son comme le black album de metallica ??? fin dans ce genre la ...
20
Le son Metallica c'est quand même du Mesa, et Crate c'est pas trop (pas du tout même) le même grain, même si ça dépote largement autant