Sujet de la discussionPosté le 14/06/2005 à 18:21:07Tete d'ampli pour du heavy ?
Voila cette foi si je fait un thread general (vu que je me sui fait un peu engueler paceque jen met trop et je m'en escuse )
je fait du heavy avec des grosse rythmique a la neo metal et j'aimerais que vous me disiez qu'elle tete d'ampli pourrais le mieu convenir a se style pour a peu pré 1000 a 1200 euros ( prix en allemagne par VPC )
je me suis deja atarder sur trois ou quatre tete d'ampli qui son :
- la engl fireball
- la crate bv120hb
- la laney vh1OOr
j'aimerais savoir laquel serait la mieux pour mon style (ou meme d'autres si vous avez des propositions )
voila j'attend vos reponses et encor desoler d'avoir trop mis de thread
Nan parceque moi le truc qui me branche le plus sa serait la crate en enlevant deux lampes ; mais le bléme c'est que crate c'est pas gaver importer et je pens pas qu'a bordeaux je pourrait en tester une ...
PS : triple x elle est un poil de cul trop cher
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
16Posté le 14/06/2005 à 22:17:34
Pour les lampes, normalement tu peux les enlever, mais faut diviser l'impédance de sortie par deux aprés.
Quand a jouer a enlever / remettre, tu vas avoir un duet qui va s'user et l'autre pas c'est tout et quand tu as un jeux de moitié usé faut pas le mélanger avec du quasi neuf
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
19Posté le 14/06/2005 à 22:54:43
Vu que je ne pourrais jamais essayer un crate est ce que tu pense que je pourrais avoir un son comme le black album de metallica ??? fin dans ce genre la ...