Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tete d'ampli pour du heavy ?

• 135 réponses
  • 10 participants
  • 3 583 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Tete d'ampli pour du heavy ?
Voila cette foi si je fait un thread general (vu que je me sui fait un peu engueler paceque jen met trop et je m'en escuse :oops: )
je fait du heavy avec des grosse rythmique a la neo metal et j'aimerais que vous me disiez qu'elle tete d'ampli pourrais le mieu convenir a se style pour a peu pré 1000 a 1200 euros ( prix en allemagne par VPC )
je me suis deja atarder sur trois ou quatre tete d'ampli qui son :
- la engl fireball
- la crate bv120hb
- la laney vh1OOr
j'aimerais savoir laquel serait la mieux pour mon style (ou meme d'autres si vous avez des propositions )
voila j'attend vos reponses et encor desoler d'avoir trop mis de thread :oops:
Afficher le sujet de la discussion
31
Pourquoi, sont pas membres de l'UE les rosbeefs ?
32
Et donc dans le cite allemand sa revien moin cher de la prendre ou ??? thomann ou ppc-music
33
Chucky > ben oui ben non, ils sont a demi membre, tous les avantages et pas les incovéniants "I want my money back" souviens toi.

Vil > PPC semble le moins cher, mais je n'ai aucune idée du sérieux de la boite

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34
Pourtant j'ai déjà fait des achats, tu paies la TVA locale donc 17.5% :noidea:

En revanche, les frais de port sont élevés
35
Zarb il me semblais que tu passait a la douane en venant de chez eux, barf je me suis peut-être trompé

36
Attend mais c'est interessant sa ...
chuck ... ta deja commander la ?
et ta payer combien en plus ?
37
Non, je connais pas ce mag, je sais même pas s'ils livrent en France. Ils sont à Londres je crois
38
Bon bé en fait ultime question (pour la soiré :lol: )
a votre avis ( vu que sa va etre dur a essayer ) pour du heavy / neo vaut mieu le crate ou le laney ???? avec un baffle framus en vintage 30 ( et oui c'est pas cher et pa tré beau aussi :| mais bon )
39
Laney c'est plus fin que Crate comme grain quand même, plus medium aussi, mais la je peux pas te dire, perso je préfère Laney :noidea:

40
Moué c'est pas facil tout sa :(((