Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tete d'ampli pour du heavy ?

• 135 réponses
  • 10 participants
  • 3 585 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Tete d'ampli pour du heavy ?
Voila cette foi si je fait un thread general (vu que je me sui fait un peu engueler paceque jen met trop et je m'en escuse :oops: )
je fait du heavy avec des grosse rythmique a la neo metal et j'aimerais que vous me disiez qu'elle tete d'ampli pourrais le mieu convenir a se style pour a peu pré 1000 a 1200 euros ( prix en allemagne par VPC )
je me suis deja atarder sur trois ou quatre tete d'ampli qui son :
- la engl fireball
- la crate bv120hb
- la laney vh1OOr
j'aimerais savoir laquel serait la mieux pour mon style (ou meme d'autres si vous avez des propositions )
voila j'attend vos reponses et encor desoler d'avoir trop mis de thread :oops:
Afficher le sujet de la discussion
131
Un instant et je te fais ça :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

132
Voila c'est fait, elles sont sur mon profil, attention toutefois mes hps sont des Electro Harmonix 12ts et pas les Jensen d'origine

133
Ok merci beaucoup ... :bravo:
134
Mais sinon il est pas plus gros que les autre 2x12 ? il pese combien ?
et derniere question : les hp d'origine donnent un bon son global ?
135
Si il est plus gros que la plupart des 2x12, en fait il fait 3/4 de la taille d'un 4x12, ce qui lui donne un trés bon rendu dans les basses.
Niveau poids on doit être qq part dans les 30 kg
Et les Hp d'origine manque de définition (comparé a des V30 ou mes 12ts), mais ils acceptent trés bien de descendre dans les basses et encaissent facilement les grosses distos, nan, vrai ment un bon rapport qualité prix je trouve :bravo:

136
Sa y est jé fait mon choix je vais etre l'heureux proprietaire d'une tete ENGL rithie blakmore ... avec deux footswitch marshall parceque le z5 est un peut cher a mon gout .
vala cété juste pour dire sa ( jsui telement conten qu'il faut que le cri partout :mdr: )