Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tete d'ampli pour du heavy ?

  • 135 réponses
  • 10 participants
  • 3 572 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Tete d'ampli pour du heavy ?
Voila cette foi si je fait un thread general (vu que je me sui fait un peu engueler paceque jen met trop et je m'en escuse :oops: )
je fait du heavy avec des grosse rythmique a la neo metal et j'aimerais que vous me disiez qu'elle tete d'ampli pourrais le mieu convenir a se style pour a peu pré 1000 a 1200 euros ( prix en allemagne par VPC )
je me suis deja atarder sur trois ou quatre tete d'ampli qui son :
- la engl fireball
- la crate bv120hb
- la laney vh1OOr
j'aimerais savoir laquel serait la mieux pour mon style (ou meme d'autres si vous avez des propositions )
voila j'attend vos reponses et encor desoler d'avoir trop mis de thread :oops:
2

Hors sujet : Dans tête d'ampli c'est mieux, la section Heavy c'est pour les compos, pas pour les produits jeune padawan :police:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
:oops: desoler je passe le bac demin je capte plus grand chose la ...
c'est pas une super escuse mais j'ai touver que sa :lol:
4

Hors sujet :

Citation : desoler je passe le bac demin

bon je croise les doigts pour toi


JC
www.juliencarayon.com
5
Et en prime je vais même te donner mon avis sur la question.

ENGL FireBall : un monstre, mais manque peut-être un poil de versatilité, un bon overdrive en plus c'est pas du luxe
Crate BV120 : Moi j'aime bien, mais 120w c'est vraiment beaucoup, c'est dommage qu'ils fassent plus la version 60w :|
Laney VH100R : J'aime, Laney est une de mes marques préférées, encore une fois 100w c'est peut-être un peu beaucoup, mais bon
Laney GH50 : si je dois m'acheter une deuxième tête d'ampli ce sera soit celle la soit une Orange Ad30, c'est du trés bon, mais la c'est cerrément disto + overdrive a rajouter pour en tirer le maximum

En gros dans tout ça je prendrai soit la Fireball avec un joli OD genre MXR Wylde ou une Tube Screamer, soit la Gh50 avec une MXR Doubleshot ou une RAT et une Tube Screamer

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6

Hors sujet : merki parceque faut vraiment que je l'ai ( deja que les daron sont pas trés cheud pour lampli faut au moin que j'ai un argument...

7
Oai la gh50l ma l'aire simpa mais ca qui me derange c'est qu'elle soit monocanal ...
sinon pour les autres ya tjs moyen que j'enleve deux lampes pour baisser de moitier la puissance nan ???
8
T'as pensé a la ENGL Screamer aussi, y'a matière a faire du gros métal la aussi, et niveau polivalence c'est caviar :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
La Triple XXX de Peavey entre dans ton budget et ton style
10
Peavey sacroche pas gaver ... faut voir