Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tete d'ampli pour du heavy ?

  • 135 réponses
  • 10 participants
  • 3 578 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Tete d'ampli pour du heavy ?
Voila cette foi si je fait un thread general (vu que je me sui fait un peu engueler paceque jen met trop et je m'en escuse :oops: )
je fait du heavy avec des grosse rythmique a la neo metal et j'aimerais que vous me disiez qu'elle tete d'ampli pourrais le mieu convenir a se style pour a peu pré 1000 a 1200 euros ( prix en allemagne par VPC )
je me suis deja atarder sur trois ou quatre tete d'ampli qui son :
- la engl fireball
- la crate bv120hb
- la laney vh1OOr
j'aimerais savoir laquel serait la mieux pour mon style (ou meme d'autres si vous avez des propositions )
voila j'attend vos reponses et encor desoler d'avoir trop mis de thread :oops:
Afficher le sujet de la discussion
111
112

Hors sujet : ben merci c cool mais par contre on fait comment pour le commander ???
ou sinon dans quel genr de magasins on trouve sa ???

113

Hors sujet : siouplé dans quel genre de magasins on peut trouver sa ????
a par sur le cite internet de N.O.S parceque je ne voi toujours pas comment on peut commander juste la toile ??

114
Ben sur le site, tu as une adresse email, tu demandes la quantité souhaitée et tu envoies le chèque ou tu fais chauffer la CB si tu en as une. Tu peux même téléphoner pour demander plus d'infos avant de passer commande
115
Euh n'ayant jamais eu ni n'ayant pas souvent cotoyer des amplis deux corps je vient de decouvrir qu'il fallait un cable spéciale pour relier le baffle a la tete ...
vous pouvez m'en dire plus pour savoir quel genre de cable prendre
meerki
116
C'est simplement du cable audio 2,5mm² soudé sur deux embouts jack . T'en trouve dans n'importe quel magasin d'éléctronique pour 1.80€ les deux embouts jacks + 2,70€ le m de cable 2,5
Gagner De L'argent Sans Effort ? c'est ici => http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=041728417415
117
Oai mais ya pa un moyen d'en acheter un neuf direct (mon frere ma parler de cables spicon ?? )
118
Va voir sur www.audiotubetech.com , ta une réduc de 20% plus frais de port gratos , grace a gillou :bravo:
Gagner De L'argent Sans Effort ? c'est ici => http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=041728417415
119

Citation : (mon frere ma parler de cables spicon ?? )



on écrit câble speak on. :clin:

il faut un câble spécifique en effet.
Gillou vend des ProCo va voir sur son site et mail le en PV.
120

Citation : on écrit câble speak on.


ah ok merci :clin: