Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tête ENGL Fireball ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 737 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Tête ENGL Fireball ?
Salut à tous !

Je compte prochainement changer mon matos d'amplification, j'ai environ 1500€ de budget, et j'aimerais savoir ce que vaut cette tête Fireball ?

Et comme je n'ai pour le moment pas de baffle, est-ce que vous pensez que ça pourrait sonner comme il se doit avec un baffle ENGL E212V ? (https://www.thomann.de/thoiw9_engl_e212v_gitarrenbox_prodinfo.html)

Le type de son que je recherche est évidemment... le gros son de hard à la Iced Earth et compagnie :P:

Pouvez vous donc m'en dire plus sur cette tête ? Merci !
2
M. Lonewolf est demandé :!:

Pour le baffle, c'est du bon, cf l'avis de Draghixa
3

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
:mdr: Sacré Lony :mdr:
5
Tu me prends pour un con ou bien...?

J'ai bien vu que y'avait un avis sur cet tête, mais deux avis c'est pas suffisant, je vois pas en quoi c'est dramatique d'en demander plus...

M'enfin sur ce forum, j'avoue que j'en attendais pas mieux, je retourne dans ma grotte.
6
Lol mega croisage :mrg:
7
8
Du calme mon grand, du calme, cause meilleur au modo de servise il a pas encore eu son os a moelle.

Je te renvoie aux avis pour la simple et bonne raison qu'ils expriment grosso merdo tout ce qu'on peux raconter sur cette tête avec des mots, fait une recherche dans les forums, tu verra que tu sera pas plus avancé, et pourtant on en a parlé en long en large et en travers de cette tête, le seul moyen de te faire vraiment une opinion ça va être de l'essayer, même si c'est pas facile j'en convient, parce que si j'ai un bon conseil a donner on ne lache pas 1400 € dans une tête tout lampe sans l'avoir essayer longuement, c'est le meilleur moyen d'être déçu

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9

Hors sujet :

Citation : cause meilleur au modo de servise il a pas encore eu son os a moelle

tu manges la gamelle du chien ? :8O:

10

Citation : on ne lache pas 1400 € dans une tête tout lampe sans l'avoir essayer longuement



Ben il est en Rhone Alpes, il a un mag à Lyon pour essayer