Tête ENGL Fireball ?
- 11 réponses
- 4 participants
- 744 vues
- 4 followers
Ripper
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/06/2005 à 19:19:36Tête ENGL Fireball ?
Salut à tous !
Je compte prochainement changer mon matos d'amplification, j'ai environ 1500€ de budget, et j'aimerais savoir ce que vaut cette tête Fireball ?
Et comme je n'ai pour le moment pas de baffle, est-ce que vous pensez que ça pourrait sonner comme il se doit avec un baffle ENGL E212V ? (https://www.thomann.de/thoiw9_engl_e212v_gitarrenbox_prodinfo.html)
Le type de son que je recherche est évidemment... le gros son de hard à la Iced Earth et compagnie
Pouvez vous donc m'en dire plus sur cette tête ? Merci !
Je compte prochainement changer mon matos d'amplification, j'ai environ 1500€ de budget, et j'aimerais savoir ce que vaut cette tête Fireball ?
Et comme je n'ai pour le moment pas de baffle, est-ce que vous pensez que ça pourrait sonner comme il se doit avec un baffle ENGL E212V ? (https://www.thomann.de/thoiw9_engl_e212v_gitarrenbox_prodinfo.html)
Le type de son que je recherche est évidemment... le gros son de hard à la Iced Earth et compagnie
Pouvez vous donc m'en dire plus sur cette tête ? Merci !
- 1
- 2
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 24/06/2005 à 19:36:04
M. Lonewolf est demandé
Pour le baffle, c'est du bon, cf l'avis de Draghixa
Pour le baffle, c'est du bon, cf l'avis de Draghixa
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 24/06/2005 à 19:36:15
Ripper
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 24/06/2005 à 19:39:03
Tu me prends pour un con ou bien...?
J'ai bien vu que y'avait un avis sur cet tête, mais deux avis c'est pas suffisant, je vois pas en quoi c'est dramatique d'en demander plus...
M'enfin sur ce forum, j'avoue que j'en attendais pas mieux, je retourne dans ma grotte.
J'ai bien vu que y'avait un avis sur cet tête, mais deux avis c'est pas suffisant, je vois pas en quoi c'est dramatique d'en demander plus...
M'enfin sur ce forum, j'avoue que j'en attendais pas mieux, je retourne dans ma grotte.
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 24/06/2005 à 19:39:25
Lol mega croisage
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 24/06/2005 à 19:41:01
Lol viii mon Chucky
Heu, du calme petit ;)
[edit] Y'a aussi 2 ou 3 threads concernant cette tête
/ampli-guitare/forums/t.61660,aux-utilisateurs-de-l-engl-fireball.html
/tete-ampli-guitare/forums/t.87667,difference-entre-les-tetes-engl-fireball-screamer-50-et-thunder-50-svt.html
/tete-ampli-guitare/forums/t.80815,quel-difference-entre-la-fireball-et-la-powerball.html
/ampli-guitare-divers/forums/t.30769,tete-engl-fireball-corps-1-12-mesa-contre-combo-rectoverb-mesa.html
[/edit]
Heu, du calme petit ;)
[edit] Y'a aussi 2 ou 3 threads concernant cette tête
/ampli-guitare/forums/t.61660,aux-utilisateurs-de-l-engl-fireball.html
/tete-ampli-guitare/forums/t.87667,difference-entre-les-tetes-engl-fireball-screamer-50-et-thunder-50-svt.html
/tete-ampli-guitare/forums/t.80815,quel-difference-entre-la-fireball-et-la-powerball.html
/ampli-guitare-divers/forums/t.30769,tete-engl-fireball-corps-1-12-mesa-contre-combo-rectoverb-mesa.html
[/edit]
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 24/06/2005 à 19:46:46
Du calme mon grand, du calme, cause meilleur au modo de servise il a pas encore eu son os a moelle.
Je te renvoie aux avis pour la simple et bonne raison qu'ils expriment grosso merdo tout ce qu'on peux raconter sur cette tête avec des mots, fait une recherche dans les forums, tu verra que tu sera pas plus avancé, et pourtant on en a parlé en long en large et en travers de cette tête, le seul moyen de te faire vraiment une opinion ça va être de l'essayer, même si c'est pas facile j'en convient, parce que si j'ai un bon conseil a donner on ne lache pas 1400 € dans une tête tout lampe sans l'avoir essayer longuement, c'est le meilleur moyen d'être déçu
Je te renvoie aux avis pour la simple et bonne raison qu'ils expriment grosso merdo tout ce qu'on peux raconter sur cette tête avec des mots, fait une recherche dans les forums, tu verra que tu sera pas plus avancé, et pourtant on en a parlé en long en large et en travers de cette tête, le seul moyen de te faire vraiment une opinion ça va être de l'essayer, même si c'est pas facile j'en convient, parce que si j'ai un bon conseil a donner on ne lache pas 1400 € dans une tête tout lampe sans l'avoir essayer longuement, c'est le meilleur moyen d'être déçu
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 24/06/2005 à 19:49:54
Hors sujet : Citation : cause meilleur au modo de servise il a pas encore eu son os a moelle
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 24/06/2005 à 19:52:13
Citation : on ne lache pas 1400 € dans une tête tout lampe sans l'avoir essayer longuement
Ben il est en Rhone Alpes, il a un mag à Lyon pour essayer
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2