Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli tête + box pr moins de 800 neurones ?

• 45 réponses
  • 10 participants
  • 1 036 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ampli tête + box pr moins de 800 neurones ?
Quelqu'un aurait des conseils une tête + box à moins de 800 €? Je joue en groupe, guitare lead, style rock / punk rock, au rythme d'env 2 concerts par mois, son qqfois repiqué, qqfois non.

Je joue sur une Gibson Les Paul Studio.

J'avais vu le MG100 de Marshall mais j'ai lu pas mal d'avis négatifs, les avis sont très partagés, donc je m'étais mis à chercher vers les lampes un peu, Vox, le nouveau Hartke hybride...

Votre avis en la matière ? Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
41
A ok, moi je parlais de la DSL pas la TSL, je la connais pas celle là. Mais t'a pas de sotie 16ohm?
De toute façon il faut brancher le baffle sur la sortie correspondante, ni plus ni moins(dirrière ta tête normalement c'est expliqué pour si t'en branche deux baffles).

MetalUp: Ouai un va monter le Fame.Fan.Club :mdr:
42
Si, y a 4, 8 ou 16, 3 sorties séparées en principe.

Je l'ai faite livrer (la tête) à mon agence de Pompes Funèbres (je suis commercial là-dedans, aux environs de Paris), sinon j'aurais galéré à la faire parvenir chez moi. Je serai même pas là pour la réceptionner, je suis à bxl (ma famille) pr Noël. :p

Avant d'y retourner définitivement.

Hâte de recevoir tout ça et tester de bonnes gamelles.
43
Je veux pa en rajouter..mais en angleterre sur les sites anglais la tete ashdown fallen agnel 60 DSP avec un 4x12 ashdown ca fait 700 euros...
donc voila javoue que perso si vous avez une idee car jhesite avec la tete randall RG50...donc voila le truc cest que jai des micros actifs donc je veu jouer du metallica ou slayer mais aussi que mes cleans ne cruchent pa trop trop vite....
donc entres la randall et la ashdown je me tate..
44
Fais gaffe, le ashdown est pas facile a se procurer... Je l'ai testé, il est pas mal, mais sans plus :S.

Si tu veux du gros son, garde tes sousous durement gagné, et achete toi du ENGL ( Screamer 50, Fireball ou Blackmore Signature ) ou une tete Peavey 5150.

La randall j'la connais pas, mais c'est quand meme tres typé comme son !
45

Citation : La randall j'la connais pas, mais c'est quand meme tres typé comme son !

Belle contradiction ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

46
Je voulais dire que je connais pas precisement ce modele, mais le son randall tout le monde le connais a peu pres

Pitin faut toujour ce justifier avec ces zikos :ptdr: