Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Orange rocker 30 tete d ampli

  • 48 réponses
  • 11 participants
  • 2 034 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Orange rocker 30 tete d ampli
Bonour,
toujours a la recherche d un ampli a lampes qui puisse etre utilisé en appart et le je tombe sur cette tete 30 watt a lampes d orange!!
http://www.orangeamps.com/products/product_rockerverb.html

J aimerais savoir si certain connaissent? et si la marque est fiable pas comme marshall qui a quelques ennuis avec ses nouveaux produits :mdr:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

Afficher le sujet de la discussion
11
De toute facon je pense le prendre en combo, plus facile a deplacer, et plus facile a placeer dans notre super local de repete (une cave avec une machine a laver et le seiche linge :bravo: !!!!)
puis au moins j aurai un clean et une disto, parce que j utilise un tube factor pour ameliorer le son de mon ampli

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

12
Seiche linge: une nouvelle race de calamar! :D:
13
Seche linge c'est bon!!! le calamar aussi :bravo:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

14
Pour le son clean y a rien de mieux..

ok je :fleche:
15
Nan mais c'est super classe pour repeter quand on a 16ans :mdr:
mais pour les concerts on a le jardin et la salle municipale et quelque fois le lycées et la le transistor a beaucoup de mal :clin:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

16
Moi j'ai le combos rocker 30, le chanteur veut me le piquer pour les concerts tellememnt c'est efficace. je l'utilise dans mon appart aussi c'est tout a fait possible de le faire sans se faire buter par les voisins.
17
Tu le pousses jusqu ou en appart?

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

18
Maxi à 3 mais ca envoie, sinon je joue aux alentours de 1 ou 2 et ca suffit, le son est bien même à bas volume sur ce modéle du fait du contrôle de gain sur le canal saturax,en fait le truc qui surprend c'est la puissance au départ, 30W chez eux je trouve ca trés puissant déja
19
Ouaois mais je peux mettre un thd hot plate et ca pourra vraiment ameliorer le son en apaprt ou ca changera pas grand chose, en faite orange ca se rapproche de quel marque au niveau du grain parceque j en trouve pas :???: :???:
et je pense prendre la tete rockerverb 30 et une baffle 2x12 orange ou mesa

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

20
Ouaip, la THD hotplate ca le fait bien, c est comme ca que je rend supportable en studio une tete Hiwatt de 200W :mrg:

attention cela dit, si tu atténue trop fortement le volume en son saturé y'a une espece de parasitage qui apparait. Cela dit ce parasite s'entend surtout avec mes baffles marshall de m.....