Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Orange rocker 30 tete d ampli

  • 48 réponses
  • 11 participants
  • 2 035 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Orange rocker 30 tete d ampli
Bonour,
toujours a la recherche d un ampli a lampes qui puisse etre utilisé en appart et le je tombe sur cette tete 30 watt a lampes d orange!!
http://www.orangeamps.com/products/product_rockerverb.html

J aimerais savoir si certain connaissent? et si la marque est fiable pas comme marshall qui a quelques ennuis avec ses nouveaux produits :mdr:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

Afficher le sujet de la discussion
41
C'est vrai :lol: :lol: bon bah c'est pas grave j essairai et si ca me plait je verrais bien pour un autre ampl iua niveau de la sonorité. Mais le roange ca va pas etre facile a trouver

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

42
G une question, g une les paul studio (gibson) et j'aimerais me procurer le rocker 30 car j'adore les crunchs de chez orange mais il y a un hic g un gt8 car j'adore utilisé des effets psychédélique dans la boucle d'effets de mon ampli.donc là si je branche le gt8 directement en input du rocker mon son va-il rensembler à de la bouillit ?
et autre chose si j'utilise la pédale d'expression du gt8 comme pédale de volume à priori je n'ai pas besoin de réducteur de puissance ?
43
Bah si t'as l'habitude de le brancher dans la boucle vaut mieux que tu essaye avnt de l'acheter parce que le son va pas être vraiment le même je pense.
tout les effets risquent de ne pas sortir aussi clean qu'en boucle.

sinon j'ai aussi une question, j'ai 3 sorties hp deux de 8ohm et une de 16 qui elle est reliée en ce moment sur le hp du combo.
je veux essayer de le brancher dans un 4X12 stereo (deux prises jack)120watt en 8ohm.
avant de faire une connerie...je voudrais savoir si je branche le hp du combo et le 4x12 sur les 2 sorties 8ohm de l'ampli?
est ce que je peux avoir le choix entre le hpinterne+4x12 et juste le 4x12 sans connecter le hp du combo donc?
44
Ok merci pour le conseil, bon faut que j'essaye le rocker et le vox ac30 cc2 car lui a une boucle d'effet mais bon c pas le meme grain...
45
Up pour ma question, je voudrais essayer ca cette aprem!
46
Je suis pas certain mais si le hp interne est en 16 ohms tu devrais pouvoir utiliser les 2 sorties 8 ohms sur 2 baffles 8 ohms donc sur ton baffle stéréo mais en débranchant le hp interne.
Ya rien de marqué sur la doc de l'ampli ?
47
J'ai pas eu de doc avec et je crois pas qu'il y en ai une en plus. si je le branche en mono, une seule entrée sur le baffle en déconnectant le hp interne c'est bon aussi tu crois?,
tain je savais tout ca, j'ai tout oublié, je m'embrouille la tête tout seul par peur de faire une connerie :|
48

Citation : Si je le branche en mono, une seule entrée sur le baffle en déconnectant le hp interne c'est bon aussi tu crois?



Oui
49
Oki merci, ca marche.