Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Orange rocker 30 tete d ampli

  • 48 réponses
  • 11 participants
  • 2 028 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Orange rocker 30 tete d ampli
Bonour,
toujours a la recherche d un ampli a lampes qui puisse etre utilisé en appart et le je tombe sur cette tete 30 watt a lampes d orange!!
http://www.orangeamps.com/products/product_rockerverb.html

J aimerais savoir si certain connaissent? et si la marque est fiable pas comme marshall qui a quelques ennuis avec ses nouveaux produits :mdr:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

2
C est un 30 watts class A.... oublie en appart :clin:
3
Sont chient a tout faire en classe A quand c'est du 30 watt!
meme pas le droit de faire des concert et d etre dans un appart :((( :furieux:
il y a pas d autre ampli dans ce style et en 30 watt qui peuvent etre utilisé en appart?

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

4
Si, biensur, ne serait ce que le peavey classic 30 !
5
J ai fait avec mon marshall mg 100 dfx un test, j ai baiisé le volumle de ma pedale d equalisation et j ai mis le master au quart et le volume a la moitié, ca pourra pas passé avec l orange?

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

6
Si ca fonctionne, mais tu vas perdre en qualité de son, forcément, l'ampli et les HP ne fonctionnant pas a leur niveau optimal
7
Oui mais ca sera mieux que mon marshall

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

8
Y'a aussi d'un autres aspects à prendre en compte,
c'est qu'on en trouve pas à tous les coins de rue ---> €
je connais un proprio qui avait des reproches à faire sur la qualité (en particulier les lampes et de leur installation): bon quand on voit le prix et la réputation :|
9
En faite, je l essairais sur paris ou un autre ampli orange qui a le meme grain et apres je le commanderais si ca me convient chez music produktiv.
il reprochait quoi a l ampli?

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

10
Bon c'était sur un combo certes, mais pour le prix qu''il a déboursé, il a été déçu de constater que les lampes n'étaient pas droites d'ou des vibrations intempestives !
C'est surment un détail mais pour des amplis montés manuellement (si je n'm'abuse) et surtout avec cette histoire et les grands noms associés ... cela dis, cette réputation :clin: ne semble pas forcément usurpée, Le jour ou j'ai une bonne occas., Orange, j'attaque !