Sont chient a tout faire en classe A quand c'est du 30 watt!
meme pas le droit de faire des concert et d etre dans un appart
il y a pas d autre ampli dans ce style et en 30 watt qui peuvent etre utilisé en appart?
J ai fait avec mon marshall mg 100 dfx un test, j ai baiisé le volumle de ma pedale d equalisation et j ai mis le master au quart et le volume a la moitié, ca pourra pas passé avec l orange?
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
pierrototo
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 19/12/2005 à 13:23:56
Y'a aussi d'un autres aspects à prendre en compte,
c'est qu'on en trouve pas à tous les coins de rue ---> €
je connais un proprio qui avait des reproches à faire sur la qualité (en particulier les lampes et de leur installation): bon quand on voit le prix et la réputation
En faite, je l essairais sur paris ou un autre ampli orange qui a le meme grain et apres je le commanderais si ca me convient chez music produktiv.
il reprochait quoi a l ampli?
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
pierrototo
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 19/12/2005 à 19:16:59
Bon c'était sur un combo certes, mais pour le prix qu''il a déboursé, il a été déçu de constater que les lampes n'étaient pas droites d'ou des vibrations intempestives !
C'est surment un détail mais pour des amplis montés manuellement (si je n'm'abuse) et surtout avec cette histoire et les grands noms associés ... cela dis, cette réputation ne semble pas forcément usurpée, Le jour ou j'ai une bonne occas., Orange, j'attaque !