Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Orange rocker 30 tete d ampli

  • 48 réponses
  • 11 participants
  • 2 047 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Orange rocker 30 tete d ampli
Bonour,
toujours a la recherche d un ampli a lampes qui puisse etre utilisé en appart et le je tombe sur cette tete 30 watt a lampes d orange!!
http://www.orangeamps.com/products/product_rockerverb.html

J aimerais savoir si certain connaissent? et si la marque est fiable pas comme marshall qui a quelques ennuis avec ses nouveaux produits :mdr:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

Afficher le sujet de la discussion
21
Wé mais je pourrais poussé jusqu a 3 en appart quoi?! ou moins et pour les baffles faut quoi parceque la puissance c'est 30 watt et certaine baffle 90watt je comprends pas tout

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

22
Un rocker30 en appart sans reducteur de puissance style THD franchement ca n'as aucun interet, tu ne le poussera jamais pour en profiter je peux te l'assurer, tu n'entendra jamais le vrai son de cet ampli.
Je parle en connaissance de cause car j'ai eu cet ampli et en appart (je n'ai pas de pb de voisinage car pas de mur mitoyen) sans le THD c vraiment l'enfer car tu vas soit avoir un son de MERDE parce que tu ne le poussera pas du tout (franchement le gars qui le pousse a 3 sans avoir mal aux oreilles et de pb avec ses voisin moi je dis balese) soit avoir de gros pb auditif car tu devra le pousser trop fort (as moins que tu joue avec de bonne prothese auditive).
En gros 30 watt a lampes dans un appart sauf quelques rares exceptions ce n'est vraiment pas un bonne idée autant prendre un bon ptit ampli transistor (et il en existe de tres bon) pour ce genre d'utilisation. Apres chacun fait ce qu'il veut.

Mais ca reste un excellent ampli avec un super grain (tres typé 70 mais relativement polyvalent), de construction rebuste (tres bon equipement et ebenisterie) et franchement compact comparer a bcp d'autre ampli, c'est un tres bon rapport qualité prix
23

Citation : (franchement le gars qui le pousse a 3 sans avoir mal aux oreilles et de pb avec ses voisin moi je dis balese)


ca doit être moi le gars, :mdr:

edit/quand je baisse le volume c'est moins bien mais ca reste terrible, enfin á mon gout en tout cas, je l'echangerai pas contre un transistor juste pour le monter á 6 chez moi.
24
Voila un ampli à lampes pour jouer en appart (et même en studio):

http://zvexamps.com/amp_view.html

Benzene.
25
Non masia vec le thd hotplate je le prendrais c'est sur ca pourra sonner ou pas

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

26
Avec le THD ca sonne effectivement tres bien par contre ca use plus rapidement les lampes (forcement vu qu'elle sont aux taqués)
27
Pas grave mais il parait qu onpeut mettre n importe quel type de lampe de puissance c ' est vrai?

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

28
Et pour une disto à la Melvins bien grasse à volume résonnable ya moy ya pas moy?
29
Avec une petite pédale d'equalisation , tu fait un gros creux dans les medium et tu vas garder le son de l'orange mais avec un son plus gras.
30
Pour faire du pleymo?? ca passe ou faut une superpedale d equalisation
et les red hot el son clair?

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...