Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tete peavey supreme XL ou valveking head 100?

  • 61 réponses
  • 6 participants
  • 1 690 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Tete peavey supreme XL ou valveking head 100?
Bon bin voila je pense que tout est dans le titre.je vais bientot investir dans une tete et êavey me plait bien...je fait du metal donc laquelle choisir et pourquoi?

merci pour vos reponses amis squatteurs d'AF
Afficher le sujet de la discussion
11
Non je disais ça pour les distos des amplis.
12
Ha ok :bravo:
mais oui melanger des disto ou overdrive avec d autre disto ou OV peut etre tres interressant, il paraitrait que avec une metal muff de EH sur un overdrive peu donner un petit coté mesa rectif (enfin gros, gras,precis, dynamique, etc)
13

Citation : jamais, rien ne vaut les bonnes disto de bon ampli, pour le gros son disto je conseillerais peavey 5150/6505, XXX, ou crate bv, mesa, ENGL, NOS, etc etc etc jamais une disto pedale ne pourra valoir ces ampli



Les distos des Crate,de la Triple X sont vraiment faibles,tu sors pas du gros son bourrin,et moi je maintiens,moi sans me pedale jamais j'ai eu un son aussi lourd que le mien,pourtant j'ai deja joué sur la 6505+,sur un Mesa Rectifier et meme sur un Randall a lampes

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

14
Un peu de finesse ! Je vois pas l'interet de rajouter une pedale de disto a des amplis comme ça, ils sont faits pour ! Apres il faut se servir de l'EQ pour arriver à choper tout les sons.
15

Citation : Les distos des Crate,de la Triple X sont vraiment faibles,tu sors pas du gros son bourrin,et moi je maintiens,moi sans me pedale jamais j'ai eu un son aussi lourd que le mien,pourtant j'ai deja joué sur la 6505+,sur un Mesa Rectifier et meme sur un Randall a lampes



heuuu, bien sur, certainement, sa doit etre sa,....
(les randall a lampe ne sont pas fait pour le "gros son", juste les transi)

et pour le reste tu dois avoir un de ces sons crado et synthetique... si non t as vraiment pas bien essayer les ampli, car j ai testé tout les ampli que tu as sité et si tu les pousse (comme il se doit pour des ampli a lampe de cette puissance) tu as un son enorme et de bonne qualité!!! maintenant c est peut etre le coté fuzz sur ta disto juste bourrine n importe comment que tu aprecis

(me dit pas que tu parles de la disto: digitech death metal, ou des disto gt-8??? :oo: )
16
Ou meme des distos Boss,metal muff ou disto + mxr...
J'ai horreur du son fuzz,c'est trop vieillot et fouilli,j'ai un EQ et mon son est net et precis grace a ses reglages tout en gardant la puissance de la disto

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

17
Bin voilà, t es entreint de dire que tout ces pedales sont mieux que les disto des amplis a lampe... (je crois que sa sert plus a rien de contredire, je vais essayer une derniere fois, au cas ou...)
j ai essayé la plus part d entre elle et j ai un gt-8 et toute ces disto sont catastrophique, juste bonne a faire un gros bruit pas beau, juste histoire d etre bourrin... par contre je n ai pas essayé les mxr et EH qui sont reputé pour etre les meilleurs, mais bien evidement ne pas valoir un bon! lampe... ce qui est bien precisé sur les forums et avis des pocesseurs qui on de quoi les comparer.

"maintenant que je sais que toute ces pedales sont meme mieux que les amplis a 3000€ je vais aller tout de suite m acheter une death metal et ecraser les mesa et autre bete de course"

enfin la chose ou je suis d accord avec toi, c est que le graphique peu servir a renforcer ou pauffiner un son, tout en gardant le bon son de l ampli...
18
J'ai jamais dit que les pedales explosaient les amplis a lampes,mais pour un son de death ou autre gros truc bourrin c'est rare qu'une disto d'un ampli a lampes soit aussi lourde,du moins dans des amplis tournant a 1000 euros,faut pas croire que une fois qu'on a des lampes les pedales de distos sont inutiles et que les lampes font tout,ma tete est a lampe et la disto n'est pas assez lourde pour moi,et puis c'est bizarre quand meme de voir autant de gratteux avec des amps a lampes utilser des distos pedales dis donc...a croire qu'ils ont raté ta science :8)

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

19

Citation : Les distos des Crate,de la Triple X sont vraiment faibles,tu sors pas du gros son bourrin,et moi je maintiens,moi sans me pedale jamais j'ai eu un son aussi lourd que le mien,pourtant j'ai deja joué sur la 6505+,sur un Mesa Rectifier et meme sur un Randall a lampes



Muahahaaha. Non mais arrete, la XXX a un bon gros son, c'est que tu ne sais pas la régler, et puis sit tu préfère une MT2 à la disto chaude et pleinde d'harmonique des lampes, on peut rien pour toi
Perso, c'est XXX et mon Aphex 1403 pour un bon gros son.

20
Gros son de triple X mais c'est toi le plus drole,lit un peu les avis et les forums concernant la triple X tu verras comme elle se fait descendre et comme bon nombre d'amplis on un son bien plus enorme,tu me parle de reglages mais moi j'ai pas eu besoin d'une tete a 1600 euros pour avoir du gros son mais precis,avec ma valveking,mon Eq,ma pedale et justement des reglages peaufinés,des heures entiere a tester ces derniers,j'ai fait un son terrible,sauf que moi j'ai pas perdu d'argent pour avoir un resultat des plus jouissifs

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!