Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tete peavey supreme XL ou valveking head 100?

  • 61 réponses
  • 6 participants
  • 1 692 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Tete peavey supreme XL ou valveking head 100?
Bon bin voila je pense que tout est dans le titre.je vais bientot investir dans une tete et êavey me plait bien...je fait du metal donc laquelle choisir et pourquoi?

merci pour vos reponses amis squatteurs d'AF
Afficher le sujet de la discussion
31
32
A-t-on bouclé le sujet ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

33
Bin heu.... finallement je n sait toujours pas quoi prendre lol!....
34
SI t'as assez prends le valveking,c'est lcairement le meilleur des deux amplis que tu proposes

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

35
Ok merci cette reponse est des plus claires!!je vais prendre le valveking c'est cool :bravo:
36
Par contre en baffle prends pas le baffle Valveking il est moyen prends toi un bon Behringer BG412H il est de qualité et pas cher du tout (les baffles peavey,marshall de la meme gamme sont plus chers mais leurs composants ne sont pas superieurs a celui du bg412h) je l'ai et je t'assure qu'il assure :P:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

37
:non: Harley benton en V30, c encore mieux pour le meme prix.
38
C'est quel modele previsément ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

39
40
Mouais enfin a mon avis la box est bof,les bois de meme,d'ailleurs c'est dit dans le forum de ce baffle,mon Behri est surement mieux car meme si il n'as pas de V30,l'ensemble est bien assorti :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!