Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tete peavey supreme XL ou valveking head 100?

  • 61 réponses
  • 6 participants
  • 1 691 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Tete peavey supreme XL ou valveking head 100?
Bon bin voila je pense que tout est dans le titre.je vais bientot investir dans une tete et êavey me plait bien...je fait du metal donc laquelle choisir et pourquoi?

merci pour vos reponses amis squatteurs d'AF
Afficher le sujet de la discussion
51
Les baffles mesa sont en V30 juste come ça, c le meileur baffle dans le rendu des basses, va faire un tour sur les avis ...
52
Oui je sais mais le box est bien meilleur que celui du Harvey tout de meme,meme si les h.p. sont les memes l'ensemble n'as pas le meme niveau voila

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

53

Citation : Ba les bois ce sont les memes que la norme, contreplaqué 16 ou 18 mm je sais plus, donc non, il doit etre mieux que ton behri, fait un tour sur les forums ...



Les bois sont les memes, la difference d'epaisseur est presque la meme (merci de me rappeler le harley c 16mm et le mesa 18) si tu es pres d'acheter 2mm 2x plus cher, tou ça parce qu'il y a quatre lettres dessus ...
54
:mdr: Les choses sont pas aussi simples et puis si les box etaient les memes pourquoi tous ceux qu'on le harvey veulent garder les hp et changer la box ???

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

55
Bien sur, mais ça ne vaut pas 2x le prix. Comme pour les grattes, ya acajou et acajou ...
56
Je suis plutot erable moi :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

57

Citation : si tu es pres d'acheter 2mm 2x plus cher, tou ça parce qu'il y a quatre lettres dessus ...



le mesa par rapport au harvey serait plutot de l ordre de 4x le prix.

maintenant en effet il n y a pas que l epaisseur du bois qui joue, car le bois (meme si de la meme sorte) ne vient pas du meme endroit, n as pas le meme traitment, et n est pas de meme qualitén, etc...

maintenant grace au V30 tu peux avoir une son tres precis avec un tres gros rendement, une jolie teinte (si on aime les V30), et ceux a gros volume.
maintenant on pert peu etre du coffre et de la stabilité dans les bass, et un peu de "couille" dans le son. mais le tout sera bien mieux que tout box entrée de gamme de n importe quelle marque dans ces prix.
meme si le box n est pas extra, faut pas chier dessus, il doit bien tenir la route meme si il n est pas aussi bien que ceux des "grosses" marque.

enfin je devrais en faire l acquisition prochainement, je vous direz quoi...
58
Oki :clin: je te fais confiance mon cher legion :)

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

59
:boire:

normalement commande, dans quelques jours, je vous direz quoi apres.
si sa tombe se sera vraiment de la merde, si sa tombe se sera genial pour un prix derisoir...
60
Heu...si tu le dis :lol: j'ai pas tout compris la :??:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!