Tete peavey supreme XL ou valveking head 100?
- 61 réponses
- 6 participants
- 1 707 vues
- 6 followers
easymite
merci pour vos reponses amis squatteurs d'AF
Slayerman
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Slayerman
Citation : Ba les bois ce sont les memes que la norme, contreplaqué 16 ou 18 mm je sais plus, donc non, il doit etre mieux que ton behri, fait un tour sur les forums ...
Les bois sont les memes, la difference d'epaisseur est presque la meme (merci de me rappeler le harley c 16mm et le mesa 18) si tu es pres d'acheter 2mm 2x plus cher, tou ça parce qu'il y a quatre lettres dessus ...
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Slayerman
ekerisann
legion_abaddon
Citation : si tu es pres d'acheter 2mm 2x plus cher, tou ça parce qu'il y a quatre lettres dessus ...
le mesa par rapport au harvey serait plutot de l ordre de 4x le prix.
maintenant en effet il n y a pas que l epaisseur du bois qui joue, car le bois (meme si de la meme sorte) ne vient pas du meme endroit, n as pas le meme traitment, et n est pas de meme qualitén, etc...
maintenant grace au V30 tu peux avoir une son tres precis avec un tres gros rendement, une jolie teinte (si on aime les V30), et ceux a gros volume.
maintenant on pert peu etre du coffre et de la stabilité dans les bass, et un peu de "couille" dans le son. mais le tout sera bien mieux que tout box entrée de gamme de n importe quelle marque dans ces prix.
meme si le box n est pas extra, faut pas chier dessus, il doit bien tenir la route meme si il n est pas aussi bien que ceux des "grosses" marque.
enfin je devrais en faire l acquisition prochainement, je vous direz quoi...
ekerisann
legion_abaddon
normalement commande, dans quelques jours, je vous direz quoi apres.
si sa tombe se sera vraiment de la merde, si sa tombe se sera genial pour un prix derisoir...
ekerisann
- < Liste des sujets
- Charte