Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tête d'ampli Marshall MG 100 HDFX avec baffle Peavy 412 MS ?

  • 36 réponses
  • 7 participants
  • 2 466 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Tête d'ampli Marshall MG 100 HDFX avec baffle Peavy 412 MS ?
Salut à tous,

J'ai un baffle Peavy 412 MS et je souhaite acheter une tête pour aller avec.

Ayant un budget assez limité je pensais à un Marshall MG100 HDFX.

Ma question est: Est ce compatible ? Et si oui est ce un bon choix ? :???:

Au fait j'aime les sons assez gras et lourd.

Merci d'avance pour vos réponses :bravo: .
2
Combien ton bugdet ?
3
Disons 450 euros max.
4
Et une tête Valveking ?

 

5
Ouais essaye d'éviter la série MG de Marshall... A la limite, si t'es un super fan du son marshall et que tu veux rien d'autre prend plutôt une AVT150Head, ça sonne déjà mieux que les MG même si c'est pas la panacé non plus.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

6
Pas essayé. A ton avis c'est mieux une "valveking 100" ou "Marshall AVT50H" (c'est le meme prix).

Peavy ça me fait peur j'avais une "Transtube Supreme XL" et je trouve qu elle avait rien dans le cul.
7
200 euros plus cher c'est surement mieux :oo: mais moi ca serait plutot AVT50H pour mon budget et elle a quoi de plus que la MG (niveau son)?
8
Au fait si j'ai bien compris niveau compatibilité je met un peu ce que je veux c'est juste une histoire d'ohms
9
Une histoire d'ohms, et de watt : va pas mettre une tête 150W sur une baflle de 50...


Apres, faut voir le son que tu veux.


Mais les MG, boarf. je me demande vraiment pourquoi ils en ont fait une tête. En combo, c'est bof, mais pour débutant, mais en Stack, autant prendre un vrai bon combo, plutôt qu'un stack Marshall (oki, c'est la classe, mais ça vaut pas les vrais à lampes...), mais bof.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10
Le son que j aimerais c'est un truc plutot chaud et bien punchy ,qui sonne autant pour des petits arpèges en son clair que pour des grosses distos metal.

Sinon a ton avis grand chef Sioux c'est quoi le "minimum syndicale"pour une tete digne de ce nom (pour de la scene ou du studio)?

ça sort surement de mon budget :??: