Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Lampes à prix trés variables selon les sites internet, anarque?

• 214 réponses
  • 17 participants
  • 4 811 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Lampes à prix trés variables selon les sites internet, anarque?
Bonjour à tous,

je veux remplacer les lampes de mon JCM 2000. Je fouille sur le net et tombe sur deux offres, provenants de deux site différents, avec des prix variant du simple au double.

Prenont par exemple une lampe Sovtek 12AX7LP, voici les deux offres en question:

http://www.banzaieffects.com/12AX7LP-Sovtek-pr-18317.html à 6€07

https://www.musik-produktiv.fr/sovtek-pre-12ax7lp-super-gain-low-noise.aspx à 15€95

D'ou vient cette différence? Y-a-t-il une arnaque ou quelque chose dans le genre?

Quelqu'un a-t-il déja commandé sur banzaieffects.com??

Merci pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
211
Bah wé, c'est pas nouveau, quand t'achètes du Behry, tu peux tomber sur un truc qui sonne et qui va durer, un truc qui sonne et qui va rendre l'âme dans 1 mois, un truc qui sonne pas mais qui tient, et finalement une truc qui sonne pas et qui rendra l'âme dans 15 jours, tout ça pour le même produit, c'est magique

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

212
Je confirme pour Behringer, j'ai eu une petite console qui marchait d'enfer, et j'ai voulu passer au nouveau modèle sur lequel je n'ai eu que des galères....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

213
Bref en relisant tout cela , je ne ferai confiance à personne, surtout pas aux embrouilleurs du net qui nous font croire qu'il transforme des excrements en beurre.J'avais l'intention de commander des lampes de préampli ( un petite collection histoire de m'amuser à faire des combinaisons), je crois que je vais m'abstenir. En tout cas je ne commanderai pas à ceux qui quand on leur demande combien font 2+2 te reponde que ça depend de mike de bob de mon fondement, de ma marge , du S du C , des americains des polonais et des autrichiens. Mais par contre ,quelque soi le resultat, ça fera X3 de marge pour la gueule du vendeur.
Les commerciaux sans etat d'âme prés à vendre leur mère pour se faire leur marge sont partout meme sur AF! :furieux:
Pour vivre heureux vivons caché.
214
Tu fais ce que tu veux, tu penses ce que tu veux, mais veille à rester courtois. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

215

Citation : Tu fais ce que tu veux, tu penses ce que tu veux, mais veille à rester courtois.

c'est vrai... mais je crois que sa réaction est révélatrice d'un sentiment pas si isolé que ça...

je suis pas du genre à vouloir économiser le moindre centime surtout si c'est pour être sur d'avoir de la qualité... mais là vraiment je ne sais que penser...