Lampes à prix trés variables selon les sites internet, anarque?
- 214 réponses
- 17 participants
- 4 783 vues
- 17 followers
crunch75
je veux remplacer les lampes de mon JCM 2000. Je fouille sur le net et tombe sur deux offres, provenants de deux site différents, avec des prix variant du simple au double.
Prenont par exemple une lampe Sovtek 12AX7LP, voici les deux offres en question:
http://www.banzaieffects.com/12AX7LP-Sovtek-pr-18317.html à 6€07
https://www.musik-produktiv.fr/sovtek-pre-12ax7lp-super-gain-low-noise.aspx à 15€95
D'ou vient cette différence? Y-a-t-il une arnaque ou quelque chose dans le genre?
Quelqu'un a-t-il déja commandé sur banzaieffects.com??
Merci pour vos réponses.
fredian
après, banzai c'est un site us, non? le cours actuel du $ y est sans doute pour quelque chose....
en tout cas, apparemment, il s'agit bien des deux même lampes (ça aurait pu être une version LP et une version LPS, c'est à dire triée, d'où la diff de prix, mais ça ne semble pas être le cas)
Doc Plus
Sinon fredian a raison. Banzai stocke et vend surement plus de lampes d'où la différence de prix. Ou bien l'un d'eux a chié la référence.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Meur'saw
Citation : La LPS n'est PAS une version triée de la LP, ce sont des tubes légèrement différents.
sinon t'en penses quoi monsieur le vendeur ?
fredian
Citation : LPS n'est PAS une version triée de la LP,
autant pour moi, il me semblait juste avoir vu ça quelque part (un site de vpc peut être) où il était indiqué que le "s" était pour sélectionné
GillouLyon
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Meur'saw
Citation : Le S est pour Spiral. rien à voir.
et sur le fond de la question ?
GillouLyon
Et enfin, les prix sont libres, à chacun de se déterminer.
Je ne peux évaluer le rapport qualité/prix/conditions de garantie de mes confrères, ne sachant pas de quelle catégorie de lampes ils parlent.
Na.
Meur'saw
Citation : Je n'en pense rien, car on n'a pas assez d'info.
c'est tout le problème !!
Citation : Sinon fredian a raison. Banzai stocke et vend surement plus de lampes d'où la différence de prix.
pas du simple au double... bon je ne connais pas ce secteur en particulier... mais je ne connais aucun fournisseur qui ferait autant varier ses prix selon la quantité au point d'arriver à un tel écart au détail !!!! ce n'est pas dans son intérêt !
à mon avis aucun des 2 ne teste car c'est un argument de vente et le revendeur le précise toujours !
Citation : Et enfin, les prix sont libres, à chacun de se déterminer.
les clients sont aussi libres de poser des questions et de se renseigner... dans la mesure où audiotubetech propose le même prix (16€) pour la même lampe et qu'on t'avait "sous la main" je trouvais ça intéressant d'avoir ton avis...
- < Liste des sujets
- Charte