Le premier extrait est composé de deux parties de guitares jouées avec des presets différents du Psa1. Le deuxième est un riff de Rammstein "mein teil". A gauche le pod XT avec le modèle d'ampli insane, à droite le préset pantera du psa-1
J'attends ton avis. Attention, aucun mix, aucun masterind ni effets... C'est brut de chez brut!!!!
If you want to fly in the sky, fuck a duck and you will can!
FrantaGB
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
66Posté le 18/02/2005 à 19:46:22
Oui c'est des accords que je laisse sonner. Je trouve que le Psa-1 excelle dans ce registre.
Si je "bloque" les accords je vais préférer le son du Pod. Et si j'étouffe avec la paume les accords, alors là le Psa-1 explose le pod... à mon sens. Si j'ai le temps, je refais un mp3 ce soir.
Hors sujet : Thomann, j'ai commandé guitare, pédales... Aucun soucis. Musick produktiv n'est pas mal non plus, leur relationnel est meilleur grâce aux interlocuteurs francophones.
pas de problème si tu n'as pas le temps d'enregistrer, ton lien m'a donné une idée de ce que le pod peut sortir et en fait c'est pas trop ce que je recherche...
En tout cas ça le fait bien, tout ça me donne qd même une nouvelle approche des configs guitare