Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des suggestions pour mon prochain ampli?

  • 67 réponses
  • 13 participants
  • 1 824 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des suggestions pour mon prochain ampli?
Bonjour à tous!

Voila, je compte acheter une tête ds quelques temps et j'aimerais avoir au final un son assez chaud, bien présent mais sans être trop agressif...

Je joue du metal...metal koa, et je compte me racheter une SG.

Mettre 1500 ou 2000 euros ne me dérangerait pas, même si ça fait mal...en fait surtout si l'ampli fait mal!!!

Merci d'avance !!!
If you want to fly in the sky, fuck a duck and you will can!
Afficher le sujet de la discussion
31
Ta bien raison, la tete powerball est super polyvalente en plus. ;)
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
32
Bon ben pour continuer: quel baffle me conseilleriez-vous à associer avec la Powerball?

En sachant que c'est la même chose que pour la tête: je suis pas pété de thune mais quand on a envie, on met quand même les moyens!

:)
If you want to fly in the sky, fuck a duck and you will can!
33
Le 4x12 engl, équipé en v30, reste abordable financièrement ;)
Sinon, tu peux aussi prendre la version équipée en v60 et monter des v30 ou century vintage si le coeur t'en dit un peu plus tard ;)

-= Rack Addiction =-

34
Tout a fait d'accord, des celestions v30 dans un baffle fermé :aime: Et vaux toujours mieux prendre le baffle et la tete de la meme marque, car ca été teté dessus. Mais ce que j'aime pas dans les 4x12 c'est le poids
35
Sinon, en 2*12, tu as le carvin legacy en v30 qui a un super rapport qualité prix.
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
36
Hummm....j'aime bien....ça se précise!!!! :aime:

Et dire que depuis trop longtemps je suis resté bloqué sur du Marshmall.... :oops: (je sais, pas bien, mais vous pouvez continuez à me répondre... lol)
If you want to fly in the sky, fuck a duck and you will can!
37
Les 4*12 c'est chiant par ce que c'est trop lourd, mais le pb des 2x12, il faut le surélever pour ne pas sonoriser le sol :clin: A moins d'avoir un 2*12 engl vertical
38
Ok!!!

fgb: Question peut être idiote mais bon: est-ce que la Powerball tient bien sur le 4*12 Engl vertical? (ah j'avais prévenu, question idiote!!! :D: )
If you want to fly in the sky, fuck a duck and you will can!
39
Ah oui, j'oubliais:

J'ai lu plusieurs fois sur AF des posts ou l'on parlait de réduire la puissance de certaines têtes d'ampli (100W>50W); est-ce possible (voire recommandé) sur la Powerball?

Est-ce compliqué ou faisable soi-même?

Meeeerci!!!!!
If you want to fly in the sky, fuck a duck and you will can!
40

Citation : Question peut être idiote mais bon: est-ce que la Powerball tient bien sur le 4*12 Engl vertical? (ah j'avais prévenu, question idiote!!! )



4*12 vertical :???: Tu peux préciser, j'ai pas bien compris. J'ai parlé de 2*12 vertical, mais 4*12, je crois pas qu'il y ait de vertical ou horizontal !!???