Sujet Quelq'un l'a entendu ? testé ?
- 451 réponses
- 52 participants
- 19 138 vues
- 45 followers
madien
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/10/2004 à 10:01:57Quelq'un l'a entendu ? testé ?
tout est dans le titre !
lou30
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 03/09/2005 à 14:50:09
J'ai déja eu des merdes avec du matos lampes sur scene et je peux te dire que j'ai rien put dépanner du tout sur place. j'ai eu un mesa ninety ninety dont une voix lachait sans arret.
J'ai par contre jamais eu le moindre problème avec ma tete hd. de toute façon c'est de l'electronique et un composant normallement ça lache pas.
sinon ma tete je l'ai achetée sur cavaillon, il vaut mieux effectivement la prendre en magasin, au cas ou il y aurait un soucis, tu peux toujours la faire renvoyer par le magasin, garantie ou pas.
Cela dit en 2 ans d'utilisation intensive j'ai jamais eu de merdes.
a noter également que ces tetes sont aussi redoutables en prise studio. branché direct sur la console le son est déja monstrueux.
Je fais d'ailleurs remarquer au passage qu'au début je voulais pas entendre parler de modelisation. Je rapelle également que souvent des mecs qui jouent avec du tout lampe font transiter leut signal par des multis genre Tc G-force g major ou autre intellifex et que du coup leur signal est entièrement...... numérisé.
J'ai par contre jamais eu le moindre problème avec ma tete hd. de toute façon c'est de l'electronique et un composant normallement ça lache pas.
sinon ma tete je l'ai achetée sur cavaillon, il vaut mieux effectivement la prendre en magasin, au cas ou il y aurait un soucis, tu peux toujours la faire renvoyer par le magasin, garantie ou pas.
Cela dit en 2 ans d'utilisation intensive j'ai jamais eu de merdes.
a noter également que ces tetes sont aussi redoutables en prise studio. branché direct sur la console le son est déja monstrueux.
Je fais d'ailleurs remarquer au passage qu'au début je voulais pas entendre parler de modelisation. Je rapelle également que souvent des mecs qui jouent avec du tout lampe font transiter leut signal par des multis genre Tc G-force g major ou autre intellifex et que du coup leur signal est entièrement...... numérisé.
warmothjoe
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 03/09/2005 à 15:02:31
J'éspère avoir de la chance et de na pas avoir d'ennuies si j'en commande une.
C'est vrai qu'il n'y à pas de règles, lampes ou autres tu peux malheureusement tombé sur
un produit défectueux.
Quand tu achète neuf tu as la garantie.
je me donne encore quelques temps pour voir si je trouve un magasin pour l'essayer.
Mais je pense que pour l'utilisation que je veux en faire ça sera pas mal du tout.
C'est vrai qu'il n'y à pas de règles, lampes ou autres tu peux malheureusement tombé sur
un produit défectueux.
Quand tu achète neuf tu as la garantie.
je me donne encore quelques temps pour voir si je trouve un magasin pour l'essayer.
Mais je pense que pour l'utilisation que je veux en faire ça sera pas mal du tout.
jnogier
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 03/09/2005 à 21:33:30
Je rappelle a ceux qui n auraient pas lu les quelques sujets que j ai pu faire sur cette tete hd 147, que j étais un fervant utilisateur des racks a lampes avant de passer sur la HD 147.
le choix s est imposé de lui meme lorsque j en ai eu plein le c.l de porter un rack de 50 kg, dont il me fallait changer les cables(jacks de liaison) régulierement, faire attention aux lampes, ect...
j ai comparé (et possédé) du matos mesa boogie et autres preamplis a lampes et je ne changerai absolument pas mon line6 HD 147 pour revenir aux lampes.
pour ceux qui ont peur du sav , sachez simplement que le sav marshall n a pas été fichu de me réparer correctement un poweramp el 84 20/20 NEUF tombé en panne au bout de 2 mois et ils ont du si reprendre a 3 fois pour le réparer de maniere aproximative !!!
quand au sav line 6 ....je connais pas, mon matos fonctionne toujours!!!
le choix s est imposé de lui meme lorsque j en ai eu plein le c.l de porter un rack de 50 kg, dont il me fallait changer les cables(jacks de liaison) régulierement, faire attention aux lampes, ect...
j ai comparé (et possédé) du matos mesa boogie et autres preamplis a lampes et je ne changerai absolument pas mon line6 HD 147 pour revenir aux lampes.
pour ceux qui ont peur du sav , sachez simplement que le sav marshall n a pas été fichu de me réparer correctement un poweramp el 84 20/20 NEUF tombé en panne au bout de 2 mois et ils ont du si reprendre a 3 fois pour le réparer de maniere aproximative !!!
quand au sav line 6 ....je connais pas, mon matos fonctionne toujours!!!
warmothjoe
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 04/09/2005 à 03:27:34
Salut namo
J'avais lu ton avis, et je voulais simplement savoir si d'autres personnes avaient cette tête.
Je découvre avec plaisir que d'autres utilisateurs sont content avec la HD.
ça me conforte dans mon choix.
Je me posais des questions comme je le disais plus haut, je ne trouve aucun magasin en région parisienne avec cette tête.
merci pour vos interventions
@+
J'avais lu ton avis, et je voulais simplement savoir si d'autres personnes avaient cette tête.
Je découvre avec plaisir que d'autres utilisateurs sont content avec la HD.
ça me conforte dans mon choix.
Je me posais des questions comme je le disais plus haut, je ne trouve aucun magasin en région parisienne avec cette tête.
merci pour vos interventions
@+
Damage of puppets
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 04/09/2005 à 10:38:19
Citation : Je me posais des questions comme je le disais plus haut, je ne trouve aucun magasin en région parisienne avec cette tête.
Tu peux la commander chez Total Guitar.
http://www.total-music.fr/produit.asp?id=428656&Marque=Line%2B6
Mais par contre je ne sais pas si ils la vende au meilleur prix.
You'll know just where we come from...
warmothjoe
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 04/09/2005 à 11:35:18
Merci crionics
Tu sais je parlais de voir la tête dans un magasin pour l'essayer
mon magasin peut me la commander mais c'était surtout pour un essai.
Tu sais je parlais de voir la tête dans un magasin pour l'essayer
mon magasin peut me la commander mais c'était surtout pour un essai.
FrantaGB
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 06/09/2005 à 12:16:46
>buzzmck
je suis ingenieur en meca et les lampes ben pour moi c'est de l'elec... Ah c'est pour ca qu'on parle de guitare electrique!!!!
bien sur, comme toutes les marques. Mais line6 produit plus que Mesa donc forcement plus de rebuts. Mesa ont qund meme la reputation de faire des amplis fragiles.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Honnetement, quand je vois que des groupes tels que Meshuggah delaissent leurs Mesa pour des Vetta, je me dis qu'il doit y avoir du gros son chez line 6
Citation : L avantage des lampes , c est que c est mecanique
je suis ingenieur en meca et les lampes ben pour moi c'est de l'elec... Ah c'est pour ca qu'on parle de guitare electrique!!!!
Citation : j'ai entendu parler de tetes line 6 qui faisait des retours a l envoyeur!
bien sur, comme toutes les marques. Mais line6 produit plus que Mesa donc forcement plus de rebuts. Mesa ont qund meme la reputation de faire des amplis fragiles.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Honnetement, quand je vois que des groupes tels que Meshuggah delaissent leurs Mesa pour des Vetta, je me dis qu'il doit y avoir du gros son chez line 6
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 06/09/2005 à 13:47:11
y'en a qui jouent sur les mots là...je voulais simplement dire que ce n'etait pas de "l'electronique", enfin du numérique quoi...Moi yen a parler francais?
FrantaGB
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 06/09/2005 à 14:34:04
Ben non, la guitare mecanique, c'est pas francais
Anonyme
521410
40 Posté le 06/09/2005 à 14:47:59
Citation : Honnetement, quand je vois que des groupes tels que Meshuggah delaissent leurs Mesa pour des Vetta, je me dis qu'il doit y avoir du gros son chez line 6
Ouais et quand je vois le nombre de gratteux qui lacheront jamais leur mesa pour
du line6, je me dis que... line6 est incapable de faire du gros son?
ça veut rien dire...
- < Liste des sujets
- Charte