Sujet Quelq'un l'a entendu ? testé ?
- 451 réponses
- 52 participants
- 19 167 vues
- 45 followers
madien
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/10/2004 à 10:01:57Quelq'un l'a entendu ? testé ?
tout est dans le titre !
benabsinth
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
131 Posté le 19/12/2005 à 11:59:53
Ok merci! D'autre avis comparaison isp décimator et noise gate d'origine isp décimator?
PS: Sympa tes mp3 Heracless! Un peu Pantera à l'ancienne, obituary, etc! Bref du bon lourd à l'ancienne! Headbang rules!!
PS: Sympa tes mp3 Heracless! Un peu Pantera à l'ancienne, obituary, etc! Bref du bon lourd à l'ancienne! Headbang rules!!
Anonyme
1519
132 Posté le 19/12/2005 à 12:32:53
Hors sujet : Merci, c'est vraiment sympas d'avoir pris le temps de les écouter
supermario
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
133 Posté le 19/12/2005 à 13:45:03
Meshuggah joue sur les Vetta par exemple The Rasmus et Seether jouent sur la HD 147. et Nous aussi !
Quant au Noise Gate il est vraiment nickel, en plus parametrable à fond grace au midi... c'est le grand kiffe de l'ex gratteux d'Evanescence, qui entrecoupe beaucoup ses rythmiques et qui avait donc besoin d'un Noise Gate très efficace. Il est même plus efficace que sur la UberMetal, c'est dire...
Et pour Guitarbargain tu peux foncer à mon avis ils tiennent toujours leur réputation de grands vendeurs
et Joyeuses Fêtes à toi aussi Van So Facile
Quant au Noise Gate il est vraiment nickel, en plus parametrable à fond grace au midi... c'est le grand kiffe de l'ex gratteux d'Evanescence, qui entrecoupe beaucoup ses rythmiques et qui avait donc besoin d'un Noise Gate très efficace. Il est même plus efficace que sur la UberMetal, c'est dire...
Et pour Guitarbargain tu peux foncer à mon avis ils tiennent toujours leur réputation de grands vendeurs
et Joyeuses Fêtes à toi aussi Van So Facile
Hors sujet : buzz ça avance ton enregistrement ?
Anonyme
1519
134 Posté le 19/12/2005 à 13:55:34
à propos du baffle : vous préférez le baffle line6 avec des hp neutres, ou alorsz les baffles haut de gammes style mesa, bogner, vht, etc ..... ?
Studio La Confiserie
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
135 Posté le 19/12/2005 à 16:27:04
Moi je suis un con ...
http://www.hove-music.com/
Studio La Confiserie
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
136 Posté le 19/12/2005 à 16:31:24
Pardon ...
je recommence ...
Moi je suis inconditionnel du Baffle Mesa rectifier 2x12 que j'ai ...
C'est propore droit ... bref rien à jeter ...
Le top c'est pour moi : Mesa Boogie 2x12 Road King Cabinet ...
C'est ce que JUlien Robin (illustre guitariste de Soffa) utilise en studio ..
Attention la claque ... par contre pour le trouver en france vous pouvez commencer à vous tapez une ostro hongroise dès maintenant ... c'est grave coton ... (euh pour l'ampli par pour l'ostro Hongroise ...)
A+
Van
So facile à tous ... bande de petits génies de la 6 cordes ...
Pour les enculés qui comme Buzzmck se la pete avec un Kilt et une 7 Cordes, ce topic est pas fait pour vous ... bandes d'enculés ....
je recommence ...
Moi je suis inconditionnel du Baffle Mesa rectifier 2x12 que j'ai ...
C'est propore droit ... bref rien à jeter ...
Le top c'est pour moi : Mesa Boogie 2x12 Road King Cabinet ...
C'est ce que JUlien Robin (illustre guitariste de Soffa) utilise en studio ..
Attention la claque ... par contre pour le trouver en france vous pouvez commencer à vous tapez une ostro hongroise dès maintenant ... c'est grave coton ... (euh pour l'ampli par pour l'ostro Hongroise ...)
A+
Van
So facile à tous ... bande de petits génies de la 6 cordes ...
Pour les enculés qui comme Buzzmck se la pete avec un Kilt et une 7 Cordes, ce topic est pas fait pour vous ... bandes d'enculés ....
benabsinth
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
137 Posté le 19/12/2005 à 20:15:57
Merci SuperMario! Bon bah je crois que je vais me laisser tenter....
supermario
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
138 Posté le 19/12/2005 à 22:54:52
Je sens que je vais kiffer ton son buzz !
Yeah benabsinth !!! Sans essayer, comme moi !
a propos du baffle... euh comment dire ? (j'ai jamais essayé le baffle Line6) Les simus sont très variées mais j'en ai pas trouvée une qui me convenait... peut-être trop colorées pour ce que je recherche ?? un bête SM57 de biais devant un marshall 1960av et là j'ai trouvé mon bonheur !
Yeah benabsinth !!! Sans essayer, comme moi !
a propos du baffle... euh comment dire ? (j'ai jamais essayé le baffle Line6) Les simus sont très variées mais j'en ai pas trouvée une qui me convenait... peut-être trop colorées pour ce que je recherche ?? un bête SM57 de biais devant un marshall 1960av et là j'ai trouvé mon bonheur !
Damage of puppets
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
139 Posté le 24/12/2005 à 19:13:13
Salut!
Une question à propos des baffles, j'ai lu que les propriétaires de la HD147 l'utilisait sur un 4*12. Est-ce que la bestiole sonnerait bien sur un 2*12?
Et aussi les sons ne paraissent-ils pas un peu compressé comparé à ceux des lampes???
Une question à propos des baffles, j'ai lu que les propriétaires de la HD147 l'utilisait sur un 4*12. Est-ce que la bestiole sonnerait bien sur un 2*12?
Et aussi les sons ne paraissent-ils pas un peu compressé comparé à ceux des lampes???
Hors sujet : Bonnes Fêtes à tous!!!!
You'll know just where we come from...
Studio La Confiserie
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
140 Posté le 26/12/2005 à 09:00:27
Ben les petits loups bonnes fetes ....
Au fait vendredi dernier, le 23/12, les tubularbrain (www.tubularbrain.fr.st) groupe de Buzzmck se sont produit sur scene avec le fameux HD147 ... bref le test ultime pour buzz ... brancher dans la sono et dans un baffle pour le retour ... verdict dans le public ... Enorme ....
Je vais quand meme en prendre une de ces putains de tete !!!!!!!
A+ et so facile
Van
PS : Bonne biture du 31 !!!!
Au fait vendredi dernier, le 23/12, les tubularbrain (www.tubularbrain.fr.st) groupe de Buzzmck se sont produit sur scene avec le fameux HD147 ... bref le test ultime pour buzz ... brancher dans la sono et dans un baffle pour le retour ... verdict dans le public ... Enorme ....
Je vais quand meme en prendre une de ces putains de tete !!!!!!!
A+ et so facile
Van
PS : Bonne biture du 31 !!!!
- < Liste des sujets
- Charte