Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 HD147
Photos
1/168

Sujet Quelq'un l'a entendu ? testé ?

• 451 réponses
  • 52 participants
  • 19 167 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Quelq'un l'a entendu ? testé ?
:?: tout est dans le titre !
Afficher le sujet de la discussion
131
Ok merci! D'autre avis comparaison isp décimator et noise gate d'origine isp décimator?

PS: Sympa tes mp3 Heracless! Un peu Pantera à l'ancienne, obituary, etc! Bref du bon lourd à l'ancienne! :clin: Headbang rules!!
132

Hors sujet : Merci, c'est vraiment sympas d'avoir pris le temps de les écouter :P:

133
Meshuggah joue sur les Vetta par exemple :ange: The Rasmus et Seether jouent sur la HD 147. et Nous aussi !

Quant au Noise Gate il est vraiment nickel, en plus parametrable à fond grace au midi... c'est le grand kiffe de l'ex gratteux d'Evanescence, qui entrecoupe beaucoup ses rythmiques et qui avait donc besoin d'un Noise Gate très efficace. Il est même plus efficace que sur la UberMetal, c'est dire...

Et pour Guitarbargain tu peux foncer à mon avis ils tiennent toujours leur réputation de grands vendeurs :fou:

et Joyeuses Fêtes à toi aussi Van So Facile :bravo2:

Hors sujet : buzz ça avance ton enregistrement ? :bave:

134
à propos du baffle : vous préférez le baffle line6 avec des hp neutres, ou alorsz les baffles haut de gammes style mesa, bogner, vht, etc ..... ?
135
Moi je suis un con ...

http://www.hove-music.com/

136
Pardon ...

je recommence ...

Moi je suis inconditionnel du Baffle Mesa rectifier 2x12 que j'ai ...

C'est propore droit ... bref rien à jeter ...

Le top c'est pour moi : Mesa Boogie 2x12 Road King Cabinet ...

C'est ce que JUlien Robin (illustre guitariste de Soffa) utilise en studio ..

Attention la claque ... par contre pour le trouver en france vous pouvez commencer à vous tapez une ostro hongroise dès maintenant ... c'est grave coton ... (euh pour l'ampli par pour l'ostro Hongroise ...)

:clin:

A+
Van
So facile à tous ... bande de petits génies de la 6 cordes ...

Pour les enculés qui comme Buzzmck se la pete avec un Kilt et une 7 Cordes, ce topic est pas fait pour vous ... bandes d'enculés .... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

137
Merci SuperMario! Bon bah je crois que je vais me laisser tenter.... :8)
138
Je sens que je vais kiffer ton son buzz ! :bravo2:

Yeah benabsinth !!! Sans essayer, comme moi ! :mrg:

a propos du baffle... euh comment dire ? (j'ai jamais essayé le baffle Line6) Les simus sont très variées mais j'en ai pas trouvée une qui me convenait... peut-être trop colorées pour ce que je recherche ?? un bête SM57 de biais devant un marshall 1960av et là j'ai trouvé mon bonheur ! :aime:
139
Salut!
Une question à propos des baffles, j'ai lu que les propriétaires de la HD147 l'utilisait sur un 4*12. Est-ce que la bestiole sonnerait bien sur un 2*12? :??:
Et aussi les sons ne paraissent-ils pas un peu compressé comparé à ceux des lampes???

Hors sujet : Bonnes Fêtes à tous!!!! :fete: :boire: :fou:

You'll know just where we come from...

140
Ben les petits loups bonnes fetes ....

Au fait vendredi dernier, le 23/12, les tubularbrain (www.tubularbrain.fr.st) groupe de Buzzmck se sont produit sur scene avec le fameux HD147 ... bref le test ultime pour buzz ... brancher dans la sono et dans un baffle pour le retour ... verdict dans le public ... Enorme ....

Je vais quand meme en prendre une de ces putains de tete !!!!!!!

A+ et so facile
Van

PS : Bonne biture du 31 !!!!

:bravo: