Sujet Quelq'un l'a entendu ? testé ?
- 451 réponses
- 52 participants
- 19 139 vues
- 45 followers
madien
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/10/2004 à 10:01:57Quelq'un l'a entendu ? testé ?
tout est dans le titre !
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
41 Posté le 06/09/2005 à 14:48:37
Frantas GB, tu en a une toi? Tu en as essayé une je crois, alors... Tu en penses quoi?
FrantaGB
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 06/09/2005 à 16:28:25
J'ai essaye la HD mais ne la possede pas. j'ai un pod + metal pack et c'est suffisant pour avoir un son enorme en concert comme en studio, sans avoir des pb de dos a 40 ans.
Mon avis de simple amateur sur la question est que:
- les emulations Line6 sont bluffantes dans un mix, album comme concert
- par contre le pod n'aura pas totalement le grain du mesa et alors? Le grain du mesa est present sur tellement d'albums qu'il serait temps de changer.
Mon avis de simple amateur sur la question est que:
- les emulations Line6 sont bluffantes dans un mix, album comme concert
- par contre le pod n'aura pas totalement le grain du mesa et alors? Le grain du mesa est present sur tellement d'albums qu'il serait temps de changer.
supermario
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
43 Posté le 09/09/2005 à 20:00:00
Le pod fait des micro coupures de son aux changements de presets...
(si, si, faites bien attention... )
La HD doit faire de meme j'imagine ?
(si, si, faites bien attention... )
La HD doit faire de meme j'imagine ?
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
44 Posté le 10/09/2005 à 00:02:07
Je sais pas je ne sais plus ...Je suis tout désemparé! J'hesite à mort entre une mesa single rectifier et la HD! Qui OOOOO mais QUI peut me venir en aide?
supermario
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
45 Posté le 10/09/2005 à 00:48:01
supermario
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
46 Posté le 10/09/2005 à 00:57:57
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 10/09/2005 à 09:58:13
Excellent , merci à toi de m'aider dans ma "désaroititude"
lou30
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 11/09/2005 à 13:17:29
Il n'y a pas de microcoupure sur la tete hd au changement de son.
pour repondre au fait que beaucoup de guitaristes sont toujours sur mesa, je repondrais que la plupart de ces guitariste ont des préjugés, ce qui a été mon cas, et que pour pas mal de gratteux reagissent comme si le fait de lacher leur lampe leur donnait l'impression de se couper les couilles.
et oui voyons les choses en face l'image du guitariste de base est celle d'un macho un peu beauf qui comparre les lampes aux cylindres d'une voiture... la solution pourtant pour tout musicien digne de ce nom serait de se faire une idée avec ses oreilles, et là, adieu idées reçues, adieu prestige crétin qui veut que pour avoir un gros son il faut débourser 3000euros...
pour repondre au fait que beaucoup de guitaristes sont toujours sur mesa, je repondrais que la plupart de ces guitariste ont des préjugés, ce qui a été mon cas, et que pour pas mal de gratteux reagissent comme si le fait de lacher leur lampe leur donnait l'impression de se couper les couilles.
et oui voyons les choses en face l'image du guitariste de base est celle d'un macho un peu beauf qui comparre les lampes aux cylindres d'une voiture... la solution pourtant pour tout musicien digne de ce nom serait de se faire une idée avec ses oreilles, et là, adieu idées reçues, adieu prestige crétin qui veut que pour avoir un gros son il faut débourser 3000euros...
Long_shaded_eyes
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 11/09/2005 à 13:21:46
Nous on vient de vendre le notre (enfin sous peu).... juste parce que on trouve pas ce qu'on recherche dedans.... mais il est vrai que le SON EST ENORME. ca ne nous convient pas. Mais pour le mec qui fais du metal et qui veux tout en 1 sans en plus se faire chier avec les lampes c le top de chez top.
Apres les lampes c horrible a gerer .... moi j'ai un POD BASS XT et je passe quand meme sur un SVT Classic sous peu. Faux voir.
Mais la HD147 est vraiment TOP , super bon son , super solide & puissante.
Voila . a++ . nico
Apres les lampes c horrible a gerer .... moi j'ai un POD BASS XT et je passe quand meme sur un SVT Classic sous peu. Faux voir.
Mais la HD147 est vraiment TOP , super bon son , super solide & puissante.
Voila . a++ . nico
FrantaGB
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 12/09/2005 à 11:11:26
Citation : la solution pourtant pour tout musicien digne de ce nom serait de se faire une idée avec ses oreilles, et là, adieu idées reçues, adieu prestige crétin qui veut que pour avoir un gros son il faut débourser 3000euros...
J'adhere a 300%
J'ai des amis musiciens qui en sont encore au vieux cliche rock: amener sa tete Marshall avec ses deux corps 4x12 afin d'epater la galerie. J'ai un Sans Amp et un pod, et mon son live et largement meilleur Il y a beacoup d'elitisme chez les guitariste.
- < Liste des sujets
- Charte