Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 HD147
Photos
1/168

Sujet Quelq'un l'a entendu ? testé ?

  • 451 réponses
  • 52 participants
  • 19 068 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Quelq'un l'a entendu ? testé ?
:?: tout est dans le titre !
Afficher le sujet de la discussion
71
KOI? BUZZMCK CA Y'EST TU L'AS??? :bravo2: :aime2: :bravo2: :humm:
viiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!! :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :clin:
72
Buzzmck il décroche pu de sa gratte ! :langue: :clin:
73
Ca doit vouloir dire que la HD assure un max :clin:
74
Ouaais FantaGB ça ne fait aucun doute :bravo2:
J'ai hate d'entendre les critiques : positives et négatives bien sûr !
75
Ben en fait je l ai achetée a un prix incroyable aux encheres sur ebay!!!
730 tous petits euros :8O: .J'en reviens encore pas, surtout qu'elle est presque neuve apparemment.le mec avait grave besoin de tunes.J'ai eu grave de la moule!Je lui ai aussi pris le pedalier shortboard pour 150 euros!Je vais la chercher chez le vendeur bientot.Je vous tiens au courant.Si quelqu un veut ensuite venir la tester,(vu qu apparemment elle est dure a trouver,moi meme j en avais marre de chercher...) je me ferai une joie de l acceuillir! :bravo:
ps, je suis sur la region parisienne...Sur la Nievre aussi.
A très vite les amis... :bravo:
76
730 !!!!!! :oo: :bravo2:

:humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm:
77
Alors Buzz y sonne comment ce Hd? satisfait?
78
Ca yéééééééééééééééé :bravo: :bravo: :bravo: je l aiiiiiiiiiiii!
je teste la bête dans toutes les positions et je vous ferai part de mes avis!Pour l instant ca s annonce enorme! Déja , sachez qu on peut jouer la tete juste au casque sans la relier a un baffle! j avais jamais vu ca!On peut aussi la relier direct a une table de mix studio ou sono live , pareil, sans qu elle soit forcement reliée a un baffle!pratique!Genre tu vas chez ton pote, et ben t emmene juste la tete et un casque, etc...Je vous en dirai plus plus tard!
79
Alors ces positions ?? :mrg:
Au passage si tu as une oreille à prêter aux micro-coupures du son entre les presets... c'est le seul point qui m'empêche de l'acquérir ! J'ai beaucoup d'enchainements très rapides dans le groupe et avec un Pod par exemple ça brise complètement le flot... et non je cherche pas la ptite bebete :pleure: :mrg:
80
Ecoute, je l ai utilisée en repete et on a un morceau ou on alterne saturé son clair en permanence et je n'ai absolument pas remarqué de temps de latence...Ca fonctionne comme un changement de canal...Ya pas à polémiquer selon moi... :clin: