Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 HD147
Photos
1/168

Sujet Quelq'un l'a entendu ? testé ?

  • 451 réponses
  • 52 participants
  • 19 064 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Quelq'un l'a entendu ? testé ?
:?: tout est dans le titre !
Afficher le sujet de la discussion
51
Pensez vous que je puisse brancher une tete HD147 sur mon 4X12 Marshall sans pour autant trop "trahir" le son de la bete?? Car j'ai lu plus haut qu'il fallait absolument un baffle Line6...Mais bon, je me vois pas racheter un baffle en plus de la tete , ca me parait debile...puisque j'en ai deja un...C'est compatible non? :oo: :???:
52
Buzzmuck =>Relis ce qui a été dit sur les baffles et tu comprendras pourquoi "c'est pas pareil".
53
Oui non mais d'accord, mais bon , t'avoueras que reclaquer 700 euros, alors que t'as deja un 4X12 (et pas de la merde en plus) , ben ca fait chier, donc si je pouvais m'en passer tu vois.... :((
54
@ buzzmck: Voilà une foire aux questions à propos de cette tête que j'ai chopé sur le site officiel de line6 qui devrait t'intéresser.
Surtout la 4éme question :clin: :

https://line6.com/hd147/FR/faq.html

You'll know just where we come from...

55
Merki :bravo:

Donc n'en déplaise à certains , voici ce que Line6 disent eux meme...Voilà une réponse que j'attendais, je n'en suis que plus soulagé...

Extrait:

Doit-on le brancher à des enceintes Line 6? Quels types d’enceintes peut-on utiliser? Et qu’est-ce qui sonne le mieux?


Le HD 147 est bien entendu conçu pour être allié aux enceintes Line 6. Celles-ci contiennent des haut-parleurs Celestion® faits sur mesure. Vous pouvez aussi utiliser des enceintes d’autres fabricants, à condition qu’elles contiennent des haut-parleurs Celestion® de type V30 ou T75. Ah oui, une petite précision: le HD 147 sonne aussi très bien avec des enceintes de tout autre type.
56
Hey!! Buzzmck décidement on est sur le meme bateau :clin:

j'ai un baffle 1960av et je me demande s'il y a un switch ou un truc sur la tete qui permet de contourner l'émulation de baffle comme sur le pod (sinon: HP virtuel + HP celestion :??: )

Et alor c'est vrai il n'y a meme pas une miliseconde entre les changements de sons ??? sur le pod on dirait pas non plus mais en enchainant très vite 2sons en Live ça casse le jeu!
57
Salut les zamis!! j'ai fait des photos pour illustrer ce problème : :)

(Click-Zoom!)

Voilà un changement de preset entre un son acoustique et un crunch : il y a visiblement une coupure !

(Click-Zoom!)

En arrondissant :
[de 0.500 à 0.520] on a 20ms de blanc total :??:
Avant et Après [de 0.490 à 0.500] + [de 0.520 à 0.530] on a 10ms de mise en marche ou arret de l'émulation...
58
Avec la tete HD 147 + le fbv shortboard , il n y a aucun probleme de latence au changement de preset, rien qui soit genant en live ou pour tout autre usage...

faut arreter de chercher la petite bebete, pour n importe quoi !!!

ceux qui pensent avoir LA réplique d un mesa triple recto ou d un diezel vh4 pour 1500 euros font fausse route....faut arriver a passer le cap psychologique de la modélisation, et simplement ecouter un produit parmis tant d autre.

allez donc essayer cette tete avec votre gratte, si elle vous plait tant mieux , sinon passez votre chemin , c est qu elle n est pas pour vous, tout comme n importe quel autre matos.

je suis a la "disposition"(dans la mesure du possible) de ceux qui habitent dans l hérault, et qui souhaitent l essayer...

a+...........
59
En tout cas c'est sympa Namo

J'suis loin sinon je serais venu volontier essayer.

C'est incroyable qu'en région parisienne je ne trouve pas un seul magasin avec
cette tête :(((

C'est toujours galère de commander sans essayer.

Je ne suis pas non plus pressé donc peut être que je vais trouver dans les semaines à venir

@+
60
Oui , je cherche aussi un endroit pour l'essayer :bravo: ...Peut etre chez Total Guitar, vu qu'elle est sur leur catalogue il se doivent bien de l'avoir quelque part bon sang de bonsoir :??:

Que pensez vous de ce site : http://www.guitarbargains.com

ou la tete est vraiment pas cher?: (1068 euros ) :???: :mdr: