Quelq'un l'a entendu ? testé ?
- 451 réponses
- 52 participants
- 21 139 vues
- 45 followers

madien

Bells

dsl

Baalghosn

Thanks!

Anonyme

benabsinth

-La noise gate intégrée est elle vraiment efficace? Ou est ce que je doit garder ma décimator? Sachant que cette HD147 me servira en grande partie pour du gros gros son

-Est ce que quelqu'un a d'autre exemple de gratteux death métal, ou métal en général, qui utilise cette tête? A part Sufffocation(

-Et une petite 3em pour le plaisir.. Est ce que quelqu'un a déjà tester le site guitarbargains.com pour acheter du matos? Les prix sont vraiment sympatoches mais j'hésite un peu...
Merci pour vos réponses!!!!!

Anonyme

benabsinth

PS: Sympa tes mp3 Heracless! Un peu Pantera à l'ancienne, obituary, etc! Bref du bon lourd à l'ancienne!

Anonyme

Hors sujet : Merci, c'est vraiment sympas d'avoir pris le temps de les écouter

supermario

Quant au Noise Gate il est vraiment nickel, en plus parametrable à fond grace au midi... c'est le grand kiffe de l'ex gratteux d'Evanescence, qui entrecoupe beaucoup ses rythmiques et qui avait donc besoin d'un Noise Gate très efficace. Il est même plus efficace que sur la UberMetal, c'est dire...
Et pour Guitarbargain tu peux foncer à mon avis ils tiennent toujours leur réputation de grands vendeurs

et Joyeuses Fêtes à toi aussi Van So Facile

Hors sujet : buzz ça avance ton enregistrement ?

Anonyme

Studio La Confiserie

http://www.hove-music.com/

Studio La Confiserie

je recommence ...
Moi je suis inconditionnel du Baffle Mesa rectifier 2x12 que j'ai ...
C'est propore droit ... bref rien à jeter ...
Le top c'est pour moi : Mesa Boogie 2x12 Road King Cabinet ...
C'est ce que JUlien Robin (illustre guitariste de Soffa) utilise en studio ..
Attention la claque ... par contre pour le trouver en france vous pouvez commencer à vous tapez une ostro hongroise dès maintenant ... c'est grave coton ... (euh pour l'ampli par pour l'ostro Hongroise ...)

A+
Van
So facile à tous ... bande de petits génies de la 6 cordes ...
Pour les enculés qui comme Buzzmck se la pete avec un Kilt et une 7 Cordes, ce topic est pas fait pour vous ... bandes d'enculés ....

benabsinth

supermario

Yeah benabsinth !!! Sans essayer, comme moi !

a propos du baffle... euh comment dire ? (j'ai jamais essayé le baffle Line6) Les simus sont très variées mais j'en ai pas trouvée une qui me convenait... peut-être trop colorées pour ce que je recherche ?? un bête SM57 de biais devant un marshall 1960av et là j'ai trouvé mon bonheur !

Damage of puppets

Une question à propos des baffles, j'ai lu que les propriétaires de la HD147 l'utilisait sur un 4*12. Est-ce que la bestiole sonnerait bien sur un 2*12?

Et aussi les sons ne paraissent-ils pas un peu compressé comparé à ceux des lampes???
Hors sujet : Bonnes Fêtes à tous!!!!
You'll know just where we come from...

Studio La Confiserie

Au fait vendredi dernier, le 23/12, les tubularbrain (www.tubularbrain.fr.st) groupe de Buzzmck se sont produit sur scene avec le fameux HD147 ... bref le test ultime pour buzz ... brancher dans la sono et dans un baffle pour le retour ... verdict dans le public ... Enorme ....
Je vais quand meme en prendre une de ces putains de tete !!!!!!!
A+ et so facile
Van
PS : Bonne biture du 31 !!!!

Damage of puppets

You'll know just where we come from...

vaihalen

Baalghosn

ps: pour les samples... line6.com

buzzmck

Baalghosn

FrantaGB

Citation : Oui enfin les samples du site de chez line6 sont pourris à vomir et pas du tout représentatif de ce que donne la bete! donc mefiance
T'es dur buzzmck

benabsinth

AAAAAAANNNNNNNNNNEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!

Ton avis sur ta nouvelle aquisition Baalghosn??

supermario

je suis resté bloqué, immergé, puis submergé !!!!

Hors sujet : et oui bonne année les loustics !! ^^

Studio La Confiserie

A+
Van
So facile !!!!

benabsinth

N'étant pas un gros utilisateur de multi effet j'ai un peur peur que les réglage du Vetta me soul assez vite.. Et j'aime bien la prise casque du HD pour jouer sans réveiller sa meuf la nuit...
Merci de vos conseil!

- < Liste des sujets
- Charte