Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 HD147
Photos
1/168

Sujet Quelq'un l'a entendu ? testé ?

  • 451 réponses
  • 52 participants
  • 19 066 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Quelq'un l'a entendu ? testé ?
:?: tout est dans le titre !
Afficher le sujet de la discussion
61
Allooooooooooooooo :???: Y'a plou perchonne? :???:
62

Citation : Oui, je cherche aussi un endroit pour l'essayer ...Peut etre chez Total Guitar, vu qu'elle est sur leur catalogue il se doivent bien de l'avoir quelque part bon sang de bonsoir




Ouais, tu peux toujours aller faire un tour chez Total Guitar. Ils n'exposent pas grand chose, mais avec un peu de chance, il se peut que cette tête le soit. :)

You'll know just where we come from...

63
Au fait pour le réglage des effets (y compris la Reverb) c'est pas trop galère ?? :fete:

Hors sujet : à propos des coupures entre les presets on laisse tomber, c'est comme ça avec le numérique et pi basta ! meme certaines peavey a lampes ont ce problème. c'est handicapant dans certaines situations.

64

Hors sujet : Euh .... tu parles de quels "peavey à lampes" ? merci.

65

Hors sujet : Pas la Triple XXX j'espère!? :??:

You'll know just where we come from...

66

Hors sujet : Trouvé! Mais c'est bon ça a l'air d'être un cas isolé les amis! ouf! :fete:
L'ami Julio la rata explique très bien le problème >

Citation : ben vraiment cette tete a des putains de sons terribles ,mais selon ce que tu joues ce temps de latence est vraiment genant. je joue du rock metal un peu ds le style incubus et souvent on envoie la gomme sans prevenir.... alors faut que ça réagisse au quart de tour qd je pousse le footswitch..

67

Hors sujet : Pourquoi fallait que ce soit cette tête b*****!!? :((( :((( :(((

You'll know just where we come from...

68
Pour celles et ceux qui voudraient un premier aperçu complet mais seulement visuel des ressources de la HD147, téléchargez Line6 Edit (+6mo) : ça permet de piloter l'ampli et tous les effets !! c'est excellent ! :fou:

Hors sujet : crionics je compatis à ta déception!! mais c'est pitet exceptionnel? faudrait vraiment l'essayer pour voir.

69

Hors sujet : Merci supermario. :clin: Mais en y réfléchissant bien, c'est pas bien grave vu que je n'ai malheureusement pas encore les moyens de me la payer. :mrg: Mais ça me fait un peu chier quand même, surtout que je préfère la Triple XXX à la 5150... Enfin, j'irais quand même l'essayer un de ces quatre, car même si j'ai déjà eu l'occasion d'entendre les capacités de la bête, je voudrais m'assurer que ce temps de latence, (s'il existe vraiment) ne s'avérera pas être une menace pour mon répertoire musical. :diable:



Sinon, pour en revenir à la Line 6, les sons doivent souvent paraîtrent compressés, même à bas volume?

You'll know just where we come from...

70
Ca y est je l'ai achetée avec le pedalier qui va bien! :bravo: :bravo: Yahooo!
Mes impressions bientot!