Quelq'un l'a entendu ? testé ?
- 451 réponses
- 52 participants
- 19 421 vues
- 45 followers
madien
buzzmck
Damage of puppets
Citation : Oui, je cherche aussi un endroit pour l'essayer ...Peut etre chez Total Guitar, vu qu'elle est sur leur catalogue il se doivent bien de l'avoir quelque part bon sang de bonsoir
Ouais, tu peux toujours aller faire un tour chez Total Guitar. Ils n'exposent pas grand chose, mais avec un peu de chance, il se peut que cette tête le soit.
You'll know just where we come from...
supermario
Hors sujet : à propos des coupures entre les presets on laisse tomber, c'est comme ça avec le numérique et pi basta ! meme certaines peavey a lampes ont ce problème. c'est handicapant dans certaines situations.
plectro
Hors sujet : Euh .... tu parles de quels "peavey à lampes" ? merci.
Damage of puppets
Hors sujet : Pas la Triple XXX j'espère!?
supermario
Hors sujet : Trouvé! Mais c'est bon ça a l'air d'être un cas isolé les amis! ouf! Citation : ben vraiment cette tete a des putains de sons terribles ,mais selon ce que tu joues ce temps de latence est vraiment genant. je joue du rock metal un peu ds le style incubus et souvent on envoie la gomme sans prevenir.... alors faut que ça réagisse au quart de tour qd je pousse le footswitch..
L'ami Julio la rata explique très bien le problème >
Damage of puppets
Hors sujet : Pourquoi fallait que ce soit cette tête b*****!!?
supermario
Hors sujet : crionics je compatis à ta déception!! mais c'est pitet exceptionnel? faudrait vraiment l'essayer pour voir.
Damage of puppets
Hors sujet : Merci supermario. Mais en y réfléchissant bien, c'est pas bien grave vu que je n'ai malheureusement pas encore les moyens de me la payer. Mais ça me fait un peu chier quand même, surtout que je préfère la Triple XXX à la 5150... Enfin, j'irais quand même l'essayer un de ces quatre, car même si j'ai déjà eu l'occasion d'entendre les capacités de la bête, je voudrais m'assurer que ce temps de latence, (s'il existe vraiment) ne s'avérera pas être une menace pour mon répertoire musical.
Sinon, pour en revenir à la Line 6, les sons doivent souvent paraîtrent compressés, même à bas volume?
buzzmck
Mes impressions bientot!
- < Liste des sujets
- Charte