Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha THR10
Photos
1/469
Yamaha THR10

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Yamaha appartenant à la série THR

9/10

Sujet THR 10 : ajouter des sorties hp ?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 4 758 vues
  • 6 followers
1 THR 10 : ajouter des sorties hp ?
Un type vendait un kit sur ebay, dans les 40€, mais il est "Out of stock".
https://www.ebay.ie/itm/Yamaha-THR10-THR10C-THR10X-External-Speakers-mod-Kit-COMPLETE-LOOM-ASSEMBLY-/253407653258
Je ne connais rien en électronique et en connecteurs, j'ai quelques notions de soudure.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à identifier et trouver les connecteurs sur les photos suivantes svp ?
et me donner l'adresse d'un site qui propose les connecteurs sur la carte mère du THR10 ? Merci
ntsV0iI.jpg
XYRUrKd.jpg
2UW0sYs.jpg
VonsIRA.jpg
Fu2AaOj.jpg
qHiAAe6.jpg
Diuhwvt.jpg
eAlMCkr.jpg

Afficher le premier post
11
Ca ressemble à ce connecteur :
https://www.rs-particuliers.com/WebCatalog/Bo%C3%AEtier_connecteur_Molex__pas_125mm__4_Contacts__1_rangee_Droit__Femelle__Montage_sur_cable__serie_PICOBLADE-2799162.aspx
À confirmer par des photos plus détaillées et des mesures (notamment l'entraxe).

Ces connecteurs sont constitués d'une boîte en plastique (lien ci-dessus) et de cosses à sertir sur le câble.
Il t'en faut un mâle et un femelle pour intercaler entre le PCB et le câble HP d'origine.

[ Dernière édition du message le 19/05/2018 à 16:23:00 ]

12
et l'ouvrir et regarder, nan?
13
oui, merci à tous :mdr:
14
A vue de nez ça ressemble aux fiches de ventilos sur les cartes mere, avec un detrompeur/un truc pour fixer. Le cablage doit pas etre tres compliqué, il faut des jacks "normalement fermé" mono (bon ça de nos jours c'est des fois casse couille a trouver pas cher), les jacks viennent juste en coupure entre la fiche de la carte et les hp.
15
A la limite ça peut se faire sans les fiches, clairement. vu la place tu peux meme mettre des wago ^^
16
Ou attend que le "kit " sur E-Bay soit de nouveau disponnible.