Carvin V3M
Carvin V3M

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Carvin appartenant à la série V3M.

Abraxas Abraxas

« EXCELLENT »

Publié le 20/03/18 à 16:27
Super tête à lampes très polyvalente.3 canaux du très clean au super drive metal Puissance modulable 50 /22/7W Reverb digitale footswitch pratique à transporter .Les possibilités de réglages sont infinies et préréglables grâce à des mini switch intense bright etc....alimente baffles 1 X12 ou 2X 12 son extra on peut interveinir sur la couleur des lampes bleu orange rouge cool.