[News] Marshall JVM
- 576 réponses
- 62 participants
- 28 528 vues
- 63 followers
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2007 à 13:41:12[News] Marshall JVM
Marshall à sortit depuis peu la série Vintage-Moderne qui semble etre une réedition des celebres tetes JMP et plexi comme indiqué sur le site officiel Marshall, d'ailleurs il n'y a pas encore de sujet ou d'avis sur AF a ce propos, bref,
tout ça pour dire qu'il y a résormait une toute nouvelle tete Marshall à lampe appelée JVM, elle est basée sur le chassis de la 800 mais avec tenez vous bien: 4 cannaux(OD1, OD2, clean, crunch) avec egalisation indépendante master et reverb composé en preamp de 4 ECC83 et en puissance 4 EL34 et une ECC83.
Cette nouvelle tete semble trés prometante, en attente de nouvelles fraiches la dessus, ça ne me surprendrait pas qu'elle soit qualifiée de tuerie, en plus qu'est ce quelle est belle
[Guano edit]
tout ça pour dire qu'il y a résormait une toute nouvelle tete Marshall à lampe appelée JVM, elle est basée sur le chassis de la 800 mais avec tenez vous bien: 4 cannaux(OD1, OD2, clean, crunch) avec egalisation indépendante master et reverb composé en preamp de 4 ECC83 et en puissance 4 EL34 et une ECC83.
Cette nouvelle tete semble trés prometante, en attente de nouvelles fraiches la dessus, ça ne me surprendrait pas qu'elle soit qualifiée de tuerie, en plus qu'est ce quelle est belle
[Guano edit]
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
tommyjlf
908
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
141 Posté le 08/05/2007 à 19:07:46
Hé les gars... a tous les coups il repique le son avec le micro de sa webcam... donc forcement plus le son est saturé moins il ressort distinctement. C'est aussi pour ca ke le son crunch vous parait plus "baveux", ca doit etre le micro ki sature
Perso aprés l'avoir testé 30 min, je peux vous dire ke le crunch ne sonne pas comme ça et ke le lead n'est pas aussi "bouillie sonore"
Perso aprés l'avoir testé 30 min, je peux vous dire ke le crunch ne sonne pas comme ça et ke le lead n'est pas aussi "bouillie sonore"
oasis745
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
142 Posté le 10/05/2007 à 12:05:07
Salut les gars,
Pour la dernière vidéo sur YouTube, il ne faut pas s'y fier: la prise de son à due etre faite avec un micro de télephone portable si vous voyez ce que je veut dire...
J'ai testé la JVM410H hier chez L'Ampli à Lampe (Pigalle), dans une baffle Mesa, avec une Strat puis Gibson SG. Le son et les possibilités sont vraiment énorme. Même les son clairs qui ne sont pas la grande spécialité de Marshall m'ont surprit par leur richesse... Bon ok c'estpas le son d'un Twin Reverb mais bon c'est quand meme très très bon.
Pour le crunch et les distos, alors là attention, ça arrache violement... Prenez les meilleurs tetes marshall depuis 40 ans (genre JMP, Plexi, JCM800), collez tout çà dans une tete que vous appellé JVM et c'est parti...
Trève de plaisanterie, le son est réellement énorme... même à faible niveau.
C'est du très grand Marshall, et à ce prix là c'est tout simplement hallucinant... Ne cherchez pas la concurrence, elle n'existe pas, ou alors vers les 4000euros...
Tchao...
Pour la dernière vidéo sur YouTube, il ne faut pas s'y fier: la prise de son à due etre faite avec un micro de télephone portable si vous voyez ce que je veut dire...
J'ai testé la JVM410H hier chez L'Ampli à Lampe (Pigalle), dans une baffle Mesa, avec une Strat puis Gibson SG. Le son et les possibilités sont vraiment énorme. Même les son clairs qui ne sont pas la grande spécialité de Marshall m'ont surprit par leur richesse... Bon ok c'estpas le son d'un Twin Reverb mais bon c'est quand meme très très bon.
Pour le crunch et les distos, alors là attention, ça arrache violement... Prenez les meilleurs tetes marshall depuis 40 ans (genre JMP, Plexi, JCM800), collez tout çà dans une tete que vous appellé JVM et c'est parti...
Trève de plaisanterie, le son est réellement énorme... même à faible niveau.
C'est du très grand Marshall, et à ce prix là c'est tout simplement hallucinant... Ne cherchez pas la concurrence, elle n'existe pas, ou alors vers les 4000euros...
Tchao...
oasis745
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
144 Posté le 10/05/2007 à 15:51:39
Algam???????????????????? pas compris....
Anonyme
2963
145 Posté le 10/05/2007 à 15:55:55
Hors sujet : Citation : groupe français Algam, (Camac, Gaffarel, Audia)
oasis745
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
146 Posté le 10/05/2007 à 15:57:42
Houlala je suis larger moi...
Anonyme
2963
147 Posté le 10/05/2007 à 16:04:27
Hors sujet : laisses tomber, pas grave ;)
Bienvenue sur AF !
oasis745
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
148 Posté le 10/05/2007 à 16:42:22
Oki, je lache l'affaire...
Merci pour ce "Bienvenu"...
Merci pour ce "Bienvenu"...
vinland
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
149 Posté le 16/05/2007 à 02:02:23
Eh ben, je viens de tomber dessus y'a quelques instants et en effet il parait alléchant sur le papier...par contre je trouve qu'il a un peu perdu niveau grain (juste écouté les extraits du net en meme temps) et touche plus à un grain engl...assez froid et carré... Jouant sur un JCM800 2205, vous pensez qu'il est possible de retrouver le meme grain avec plus de gain ?? (qui manque un peu sur le 2205) Pfah, faut absolument que j'essaye la bete
kikill
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
150 Posté le 16/05/2007 à 19:34:20
Colle un overdrive type wylde ou TS9 dans les gencives de ton 800 ça devrait le reveiller!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
- < Liste des sujets
- Charte