Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Marshall JVM

• 576 réponses
  • 62 participants
  • 28 569 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion [News] Marshall JVM
Marshall à sortit depuis peu la série Vintage-Moderne qui semble etre une réedition des celebres tetes JMP et plexi comme indiqué sur le site officiel Marshall, d'ailleurs il n'y a pas encore de sujet ou d'avis sur AF a ce propos, bref,

tout ça pour dire qu'il y a résormait une toute nouvelle tete Marshall à lampe appelée JVM, elle est basée sur le chassis de la 800 mais avec tenez vous bien: 4 cannaux(OD1, OD2, clean, crunch) avec egalisation indépendante master et reverb composé en preamp de 4 ECC83 et en puissance 4 EL34 et une ECC83.

Cette nouvelle tete semble trés prometante, en attente de nouvelles fraiches la dessus, ça ne me surprendrait pas qu'elle soit qualifiée de tuerie, en plus qu'est ce quelle est belle :aime:

[Guano edit]

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
71
Ouais bas pr le gros son, entre engl marshall peavey, moi j'ai choisi aujourd'hui MA tete, aprés 3 quarts d'heure de test, c'est la peavey 6505 que je prend :lol: i'm loving it

72
Des samples :
https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=408427
Bonne écoute !
Je sais, rien ne vaut un essai ;)
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
73

Citation : je dis juste qu'il y a, la plupart du temps, des équations impossible à réaliser, clean de rève, grosse satu, crunch moelleux rock'n'roll... C'est un problème lié à la conception de l'ampli

ne serai-ce pas Rivera qui inclue deux préamp dans ses amplis ? un qui sonne plus marshall et l'autre plus fender
(ou c'est ptêt soldano alors...)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
74
Oui mais voilà, inclure 2 préamp différent c'est peut-être la seule vrai solution pour avoir des grains vraiment très différents. On arrive aux système de Randall/Egnater. Je ne parlais pas de ce genre d'ampli, de conception assez moderne et encore assez marginale...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

75
76
Bonjour tout l'monde ! Je viens à peine de m'inscrire sur le forum d'AF... (oui je sais, j'ai pris mon temps mais bon comme on dit : mieux vaut tard que jamais) Bref je ne me suis pas inscrit pour parler de moi, mais plutôt de la grosse bête que je viens d'acquerir il y'a seulement quelques jours...

à savoir la JVM 410H, Je n'est encore vraiment eu le temps de la tester comme il faut, (Pour la bonne et simple raison que je viens de l'acheter et qu'elle n'est pas chez moi mais au local de repet (qui se situe à plusieurs bornes...) Je l'ai seulement testé 1h dans le Box du magasin avant d'être subjugué et de l'embarquer. Puis j'ai fait 2 repets et l'ai baptisée hier en concert. Elle a encore quelques belles heures de réglages devant elle.

Tout ce que je peux vous dire pour l'instant, (bien que ce ne soit pas un scoop) c'est qu'elle est ultra polyvalente, 4 canaux avec un equalo par canal, un volume, un potard de gain et de reverb... chacun multiplié par 3 positions (Vert, ambre, et sang) Les possibilités sont quasi infinies... Plus de besoin de rajouter de pédales ou autres racks multi-effets
Rockers, Métaleux, Punk... etc... etc... Je pense pouvoir avancer que pratiquement tout le monde va y trouver son compte.

Rapport qualité/possibilités/puissance/prix... Je connais certaines marques qui ont du soucis à se faire.

Je vous tiendrais informé de l'évolution au fur et à mesure.
Et si quelqu'un trouve quelques "Pre-sets" à me communiquer ça m'interesse...

Sur ce bonne zik à tous !
Bronson xXx - www.myspace.com/propagandass
77

Citation : Et si quelqu'un trouve quelques "Pre-sets" à me communiquer ça m'interesse...

Euh...moi j'mets tout à fond ! :oops2:

Bienvenue ici et tiens nous au courant sur ton ampli ;) :boire:
78
Ah ah ah !!!! moi aussi en general, mais c'était parce que je jouait sur un combo valvestate 100w, qui appartenait à l'ancien gratteux de mon groupe.

J'ai beau jouer du punk... Faut quand même pas toujours avoir un son ""garage"" :lol: c'est pas sérieux...

non non j'déconne, mais j'aimerais bien exploité cette bestiole et la pousser au maximum de ses possibilités.

Merci pour ton accueil, et promis, je reste pas loin et j'vous tiendrais informé avec grand plaisir !

=)
Bronson xXx - www.myspace.com/propagandass
79
Hé hé salut bronson !!! ravi de te voir par ici :bravo:
Putain, t'as acheté cette tete, va falloir kon se fasse une date ensemble pour ke je puisse la tester :mdr:

On aimerai bien vous organiser un truc par chez nous d'ailleurs mais l'indiana va fermer :(( donc c'est un peu dur maintenant de trouver des lieux...

On se tiens au jus... et puis fais la cracher ta tete :clin:
80
Je trouve pas vraiment de sample en ce qui concerne gros son.
on ne trouve que des trucs crunch joué ac des telecaster ou les paul.
il faudrait un mec qui pousse le gain a fond eq limite en v, ac une esp en emg merde alors. :furieux:
tout de façon moi et marshall c'est fini, et je ne pense pas que je vais regrété.