Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall YJM100 Yngwie Malmsteen Signature
Photos
1/127
Marshall YJM100 Yngwie Malmsteen Signature

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Signature

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Vidéo Marshall YJM100 Yngwie Malmsteem Signature

  • 14 réponses
  • 14 participants
  • 4 179 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Vidéo Marshall YJM100 Yngwie Malmsteem Signature
Ouvrez les yeux, les portes, les fenêtres, ça va dépoter, avec cette démo de la tête Marshall YJM100 Yngwie Malmsteem Signature filmée par Audiofanzine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Il a fallu des années pour pour sortir une signature qui m'a l'air assez originale surtout pour le verso.

Dommage que le démonstrateur n'a utilisé une strat :=)

Et pourquoi encore une fois c'est une 100W alors que YJM joue sur 50W.

Un 100W n'est jamais exploité que par certains pros qui jouent dans des stades, donc rarissime.

 

[ Dernière édition du message le 15/01/2011 à 10:55:46 ]

3

Bien pour jouer du Yngwie mais je prefere un JTM45 avec une dist devant....

4

Citation de tocside :

 

Et pourquoi encore une fois c'est une 100W alors que YJM joue sur 50W.

Un 100W n'est jamais exploité que par certains pros qui jouent dans des stades, donc rarissime.

Il est switchable en 50W...il le dit même dans la vidéo.  icon_bravo.gif




5

Le démonstrateur en question c'est pas le copain Chris George ?

6
7

Citation de : tocside

Il a fallu des années pour pour sortir une signature qui m'a l'air assez originale surtout pour le verso.

Dommage que le démonstrateur n'a utilisé une strat :=)

Et pourquoi encore une fois c'est une 100W alors que YJM joue sur 50W.

Un 100W n'est jamais exploité que par certains pros qui jouent dans des stades, donc rarissime.

 

Surtout : Pourquoi faire un châssis 50W alors que le slash signature qui lui ressemble énormément est déjà en boite et déjà en production ?

 

Hop, pas besoin d'avoir des transfo de 50W, des transfo d'alim adaptés etc... On reprend le modèle slash, on change la couleur, on change un morceau du préamp et on modifie les options de boost. Ce n'est pas beau ça bravo

8

Mouais, ben je le sens plutôt bien cette tête. D'habitude, je trouve que Chris George a un son un peu "crincrin" (comme on dit en pays ch'ti). En même temps, je ne suis pas vraiment convaincu par les JCM2000, JVM et Vintage Modern. Et mon oreille commence à se lasser de mon 800 (au bout de 10 ans d'exclusivité, ça arrive). Mais pour ceux qui aiment les overdrives proches de la disto, ça risque de la faire. Je peux pas blairer YJM, mais je dois avouer que j'aime beaucoup son son, et c'est dans l'esprit : j'ai l'impression que le son est un poil moins brouillon et harshy, et qu'on se balade quelque part entre overdrive et disto. Un marshall doux à l'oreille, ça m'intéresse. En tout cas, je l'essaierai dès qu'elle sera en magasin, c'est certain.

Pas toutes les notes... juste les bonnes
9

Je trouve que le son envoi bien même si aucun rapport avec le jeu de ywgie  mrgreen

A noter en arrière plan le sm57 qui s'est pendu...  redface2

10

Ça me fait un peu penser a mon soldano hot rod 50 cette bête la d'après la vidéo de démo avec un bon plus pour le soldano quand même, je serais bien curieux de tester ça en vrai, je me demande aussi combien ça va coûter ce genre de choses et ce que vaut cet atténuateur intégré.